J'ai complètement revu mon style. Donc en compilant avec un peu de leviers env 5 + augmenter mes positions (toujours en lev 5) chaque jour que je gagne. C'est ce qui donne cette courbe...de style exponentielle
C'est vrai David mon radio n'est pas top; je travail dessus, quitte a limité a 1 trade par jour. mais j'arrive a faire en moyenne 200 à 300 points par jours.
J'ai complètement revu mon style. Donc en compilant avec un peu de leviers env 5 + augmenter mes positions (toujours en lev 5) chaque jour que je gagne. C'est ce qui donne cette courbe...de style exponentielle
Spoiler:

200 à 300 points par jour ??? 
bon là ça fait 2 jours que je m'essaie vraiment au DJ... Alors autant ça va vite, c'est plus volatile et on paie direct un contresens, autant j'ai l'impression que c'est plus facile à suivre que le DAX. En tout cas sur cette semaine où je l'ai regardé et ensuite tradé à la fin.
les tendance en ut courtes me semblent tenir plus longtemps donc plus "facile" de se glisser dedans pour y prendre quelques points.

bon là ça fait 2 jours que je m'essaie vraiment au DJ... Alors autant ça va vite, c'est plus volatile et on paie direct un contresens, autant j'ai l'impression que c'est plus facile à suivre que le DAX. En tout cas sur cette semaine où je l'ai regardé et ensuite tradé à la fin.
les tendance en ut courtes me semblent tenir plus longtemps donc plus "facile" de se glisser dedans pour y prendre quelques points.
ça dépend, 300 points avec 10 contrats ou 1 seul ? 

lol Kenzo
puis le ratio ne veut pas dire grand chose en faite, si tu as de nombreux trades flat ou vraiment pas loin.
puis le ratio ne veut pas dire grand chose en faite, si tu as de nombreux trades flat ou vraiment pas loin.
quand je pense que quand j'arrive à atteindre 20-25 points dans la journée sur le DAX je me roule par terre tellement je suis content... je vous laisse imaginer le spectacle que j'ai offert à mes collègues en terminant ma session avec 40 points !! 

oui d'ou le 1 a 3 trades par jour, j'essais de trouver le point plus bas pour aller au plus haut, et le plus haut au plus bas. Tout ça sur plusieurs marchés, matière première et indice. parfois j'arrive a faire -600
ça pique.
Je parle en point "absolu" sans compter le nombre de contrats. Justement cette forme hyperbole est du à la monté en nombre de contrat mais non en nombre de point "absolu"
Ca represente un tres grand risque tout de même. je suis en levier 5.
Lorsque j'atteindrais un certains €/contrat, je stabilise pour se poser sur levier 1.

Je parle en point "absolu" sans compter le nombre de contrats. Justement cette forme hyperbole est du à la monté en nombre de contrat mais non en nombre de point "absolu"
Ca represente un tres grand risque tout de même. je suis en levier 5.
Lorsque j'atteindrais un certains €/contrat, je stabilise pour se poser sur levier 1.
Breaks du dernier quart d’heure?
toujours rien à faire sur le dow zzz
DJ coincé par les 26000 et l'oblique 15 min, + ms2M et pivH