Je pense arrêter sur cette note positive après la journée passée à me faire balader.
Plus beau trade de la journée, short pour 7.9
Je pense arrêter sur cette note positive après la journée passée à me faire balader.
@-....ça peux déstabiliser un débutant 

T'es à combien? 1000 le point?
@- pas faux...mais j'arrive pas à me dire que certains peuvent trader avec 10M...pour moi c'est pas réel.... 

oui c'est un peu extrême.
en plus ceux qui ont cette somme vont plutôt diversifier et placer sur différent supports, sur plusieurs horizons de temps
mais déjà avec 500k tu peux envoyer du lourd pour le scaling ... pas besoin d'autant 
en plus ceux qui ont cette somme vont plutôt diversifier et placer sur différent supports, sur plusieurs horizons de temps
Spoiler:

Il faut absolument arriver à rester à levier constant.
> pas d’accord , sur un up , comme celui de 15h30, aucun intérêt à rester en levier 1 , autant ouvrir un livret A
> pas d’accord , sur un up , comme celui de 15h30, aucun intérêt à rester en levier 1 , autant ouvrir un livret A

tu peux aussi être constamment à 400 

Non pareil aucun intérêt
oui Burzum, mais dans le bon sens 

Oui lol
Ben tu te prends une caramel en levier 10 sur les 587 , après tu passes reverse en levier 30
Ben tu te prends une caramel en levier 10 sur les 587 , après tu passes reverse en levier 30

Strike sur le Dax.
Allez je reviens dans la,course la
Allez je reviens dans la,course la
C'était juste une boutade 

iiiiiiiiiiiii cloturé flat......juste entre 2 retournements de merguez sur le barbecue...pas osé laisser plus longtemps.....

Hello,
Passage rapide, ca fait plaisir de vous voir toujours actifs avec de beaux scores
Pour ma part après un début 2018 difficile en bourse j'ai dû me reconcentrer sur le boulot à 100 % donc quelques trades par jours mais beaucoup moins actif
Continuez bien, j'espère quand même finir l'année dans le vert quand même, même si j'ai pas trop le temps en ce moment c'est toujours un plaisir de vous lire
A+
Jazzy
Passage rapide, ca fait plaisir de vous voir toujours actifs avec de beaux scores

Pour ma part après un début 2018 difficile en bourse j'ai dû me reconcentrer sur le boulot à 100 % donc quelques trades par jours mais beaucoup moins actif
Continuez bien, j'espère quand même finir l'année dans le vert quand même, même si j'ai pas trop le temps en ce moment c'est toujours un plaisir de vous lire
A+
Jazzy
Spoiler:
Hello Jazzy. Keep rolling
le débriefing de la journée
[youtube]https://youtu.be/lXrReoHasVg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/lXrReoHasVg[/youtube]
Rien de mieux que le vélo élliptique comme sport.Benoist Rousseau a écrit :ben il faudra être impressionné quand je le feraiLà pour demain matin, j'ai comme un doute
![]()
vélo elliptique
bon pour la santé et le trading à mon humble avis
c'est là aussi plsychologique, le déclic qui vient et hop j'enchaine. Je me connais c'est souvent tout ou rien donc quand je vais m'y mettre ce sera régulier et absolu
C'est un sport qui "n'abîme pas le corps" contrairement à la course par exemple.
C'est un mouvement qui fait travailler tout le corps tant que le coeur peut suivre.
Attention à bien surveiller le rythme cardiaque.
J'en fait 3 ou 4 heures par semaine, je suis accro