Jai préféré la première saison
Deejay , yes true detective excellent
Jai préféré la première saison
Jai préféré la première saison
Il est bientôt 16h... allez hop une heure de grimpette sur la montagne! à demain.
Saison 1 trop top !
2 j ai trouvé pourri
La 3 est vraiment sympa !
Piv hebdo et S1 aussi stock ça faisait beaucoup
2 j ai trouvé pourri
La 3 est vraiment sympa !
Piv hebdo et S1 aussi stock ça faisait beaucoup
Allez bonne nuit les loulous.
c'est pas du tout solide les plus Bas/haut journalier ? Je prend d'énorme baffe dessus
Lol c est marrant je le lirais a l envers moi 
Si le dow a à peine bouger c est peut etre lui la loco ?
Lol
Allez bisous
et bonne grosse nuit les amoureux 
Si le dow a à peine bouger c est peut etre lui la loco ?
Lol
Allez bisous
cest peut etre toi qui est en l envers
Ah oui lol
Alors c est cool !
C est vrai que entre ciel.terre et mer
J ai souvent été à l envers !
Meme au lit lol
Alors c est cool !
C est vrai que entre ciel.terre et mer
J ai souvent été à l envers !
Meme au lit lol
Bon j'ai perdu tout mes gains du mois en 2 min , heureusement c'est un compte démo 
finalement en revoyant ce qu'à fait le dow aujourd'hui...pas évident...il était plutôt irrégulier avec des successions d'accélération et de décélération parcemé de stagnation lol
c'était violent la chute du nasdaq la , le problème des indices américain c'est que si un chute , ça entraine tout les autres ?
UltrAAA
fait toi en pas je faisais 3800 usd en gain car j avais shorter en premiere séance
et je finis seulement avec un gain de 534 usd car cétait supposer de remonter
ya toujours des exception
spa grave la bourse sera encore ouverte demain
fait toi en pas je faisais 3800 usd en gain car j avais shorter en premiere séance
et je finis seulement avec un gain de 534 usd car cétait supposer de remonter
ya toujours des exception
spa grave la bourse sera encore ouverte demain
pis pour les autre tout va bien de mon coté
Salut TREVE.
Je passe juste te saluer.
Et à demain.
Bonne nuit à tous
Je passe juste te saluer.
Et à demain.
Bonne nuit à tous
Anonyme004
merci a demain
passe une belle nuit
merci a demain
passe une belle nuit
Quel gap baissier a combler
Sujets similaires
le Good Morning trading du 28 octobre 2019
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 oct. 2019 08:03 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 oct. 2019 08:03 (14 Réponses)
GMT 24 octobre 2019, tu le vois le taureau sur le dax ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 oct. 2019 06:55 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 oct. 2019 06:55 (6 Réponses)
29 octobre 2019 Good Night Traders Live à 21h00 : AT Dax 30
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)
