les % son en train de revirer encore
8% dow futures
a bien oui c est en plein ca 

ca niaise comme dirait Treve
quelle journée horrible...j'ai l'impression de ne plus rien savoir.
Edit: Déjà que je ne sais pas grand chose
Edit: Déjà que je ne sais pas grand chose

Bonsoir à tous,
Journée volatile aujourd’hui ! Le Gold est bien remonté après avoir testé les 2536 j’ai pas compris le mouvement sur le moment et j’ai voulu vendre les données IPP et chômage étaient positives mais aux attentes du marché mais tout le monde attend le discours de Powell
Bon j’ai pu prendre un trade sur USD/JPY à l’ouverture de New York à 155,539 tout en bas de la tendance il y avait beaucoup de liquidités je me suis obstiné à l’acheter même plus haut ça marche pour l’instant.

Journée volatile aujourd’hui ! Le Gold est bien remonté après avoir testé les 2536 j’ai pas compris le mouvement sur le moment et j’ai voulu vendre les données IPP et chômage étaient positives mais aux attentes du marché mais tout le monde attend le discours de Powell
Bon j’ai pu prendre un trade sur USD/JPY à l’ouverture de New York à 155,539 tout en bas de la tendance il y avait beaucoup de liquidités je me suis obstiné à l’acheter même plus haut ça marche pour l’instant.

Pas facile à trader aujourd’hui. Beaucoup de bruit.
Mais si vous avez regardez le gmt normalement vous avez fait 100 points ou pas loin
les % ca niaise beaucoup avec le puck
Musk c est tirer une balle dans le pied
pu de credit d impot = y va vendre moins d auto
y a voulu aider Trump dans les election en donnant 1 million par jour y va en payer le prix
auj l action de tesla en chute libre
pu de credit d impot = y va vendre moins d auto
y a voulu aider Trump dans les election en donnant 1 million par jour y va en payer le prix
auj l action de tesla en chute libre
dans 20 minute Powell
Trêve à court terme sûrement