ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Napo » 08 nov. 2018 09:56

probabilité forte de cassure des 11600 8-)

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par 4008519 » 08 nov. 2018 09:58

Bonjour à tous, merci pour l'ouverture.

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par HellionReign » 08 nov. 2018 09:59

Et + 5 ;)

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2018 10:00

11620 11621 +1 pour payer les antibios j'en ai eu pour 21€ :lol:

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Toto le Héros » 08 nov. 2018 10:00

Bonjour,
@Napo : c'est une boutade ou bien ?
A ce stade, çà ne me semble pas (et de loin...) le scénario le plus probable. Mais on a vu d'autres "surprises"...
Et si ce scénario se présente, on fera avec... et c'est un scénario assez 8-) en effet ;)

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par KoVeN » 08 nov. 2018 10:01

Benoist Rousseau a écrit :11620 11621 +1 pour payer les antibios j'en ai eu pour 21€ :lol:
j'adore les illustrations concrètes d'emploi de tes gains :bravo:

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par ilyes chaouqi » 08 nov. 2018 10:01

je pense qu'il faut attendre la FED :|

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par cola » 08 nov. 2018 10:02

"l'essence en 2 ans est passé de 40$ à 75$ le baril (l'équivalent d'un Choc pétrolier) + baisse de l'euro de 10% alors qu'on paye les barils en $$.

Si l'essence avait suivi les cours mondiaux ces deux dernières années, le litre serait à environ 2.30€ ;) donc les hausses ne sont pas répercutées ^^"

Refait le même calcul sur les 10 dernières années depuis le pic de 2008
C'est ce que les gens voient, le carburant est devenu aussi cher qu'à cet époque.

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2018 10:02

Je fonctionne comme cela. Un point dax c’est par exemple un petit restaurant à 2 le midi quand j’ai la flemme de faire à manger et que j’ai envie de sortir ou un restaurant très bine quand j’ai envie d’être seul :lol:

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par ilyes chaouqi » 08 nov. 2018 10:03

Benoist Rousseau a écrit :11620 11621 +1 pour payer les antibios j'en ai eu pour 21€ :lol:
:lol: :lol: super benoist

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2018 10:03

Cola > prends le temps de lire l’étude que J’ai faite en euros constant et par rapport au pouvoir d’achat ... tu verras que ce que tu dis est faux. Il y a une énorme différence entre le ressenti et la réalité ;) les gens ne manifestent pas à cause du prix de l’essence il est moins cher qu’en 1973 ou qu’il y a 3 ans. C’est un prétexte qui camoufle le mal être de la classe moyenne occidentale déclinante et menacée. C’est tout. Ils ressentent bien qu’ils baissent. Et c’est inexorable de toute façon on a pu 800 millions d’esclaves comme dans les années 60 ;) ce qui fait toute la différence. Les prix augmentent les esclaves sont devenus libres et ils consomment eux aussi. La croissance des années 60 et l’enrichissement de la classe moyenne occidentale se sont fait sur leurs dos. Retour juste de bâton. Rien de particulier 20 ans qu’on le sait.

Et l’essence n’est que le début. Viendra le blé la farine on a oublié déjà les émeutes de la faim ?

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Napo » 08 nov. 2018 10:03

ah lala c'est dur la life!!

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par 4008519 » 08 nov. 2018 10:04

En lisant l'historique de la file j'ai déjà les armes aux yeux. Je me permets bien que nouvelle de te souhaiter Louis de garder de beaux souvenirs et de faire ton deuil en douceur et surtout loin des marchés.

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Toto le Héros » 08 nov. 2018 10:10

Le débat sur l'essence est une illustration du grand écart entre le "en général" et le "en particulier".
En général, on souhaite tous contribuer à limiter le dérèglement climatique et on a tous conscience que les transports sont une première cause de ce dérèglement.
En particulier, l'effort nécessaire à la contribution est vécu comme une contrainte (trop) forte (limiter/rationnaliser ses déplacements, utiliser des énergies plus propres).

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par cola » 08 nov. 2018 10:11

"prends le temps de lire l’étude que J’ai faite en euros constant et par rapport au pouvoir d’achat"
tu as le lien s'il te plait je ne trouve pas merci

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Fedor » 08 nov. 2018 10:12

Bonjour tout le monde! Très intéressante Florian! J'ai travaillé dans la construction (Espagne) et malheureusement dans le chantier les travailleurs et chefs ne suivent pas toujours au pied de la lettre les consignes pour couler un béton de grande qualité, l'important c'est que le travaille se fasse le plus vite possible. Rajouter de l'eau pour qu'il soit plus facile à ratisser, mit des jours de très haute chaleur, pluie, etc... Après on peut voir des chaussées et des bâtiments avec des fissures.

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Fedor » 08 nov. 2018 10:13

+3 rebond piv M

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Burzum » 08 nov. 2018 10:13

Oui et non Trappiste .
Pour l'élection de Trump , oui c'était le cas , comme chez nous.
Mais on commence à observer, comme en Italie , avec la ligue du nord et le piémont , un basculement d'une certaine catégorie de la population plus aisée ( entrepreneur, cadre etc) vers le vote républicain, comme au Brésil.
Les idées des suprémacistes blancs , notamment celle du déclin de l'occident et la peur de disparaitre , étouffé par le cosmopolitisme, l'immigration , font des émules , relayées par les évangélistes aux USA , Amerique latine ( au Brésil ils ont joué grandement dans l'élection de Borsolano )
En Europe se sont les pays trés catholique tels que l'italie , la Pologne et les anciens bastions nationalistes et communistes ( Autriche , Hongrie ) qui les relayent, en s'appuyant sur une grandeur relative passée qui date des années 30.

Actuellement nous ne sommes plus juste dans un vote de raciste de base , mais dans un vote de peur de perdre son niveau de vie , sa culture , son identité.
Si on était sur une échelle de Richter on est entre 5 et 6 :lol:

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2018 10:14

89% des déplacements en ville sont inutiles. Les gens prennent leur voiture pour aller acheter du pain à quelques centaines de mètres. Je fais toutes les courses à pied avec mon caddie. 5 6 km aller retour pour faire les courses selon les magasins. Je ne pollue pas. Je marche. C’est bon pour ma santé. Je salue et discute avec les gens dans la rue parfois. Je connais plein de monde grace à cela. C’est plus agréable que d’être enfermé dans sa voiture et chercher à se garer. Bref une vie normale.

Prendre sa voiture deviendra un acte réfléchi car coûteux. C’est bien on évolue. De toute façon pas le choix. On peut se lamenter d’un monde passé qui a vécu ce qui ne changera rien soit évoluer positivement. On ne vit pas comme nos parents déjà. Nos enfants ne vivront pas comme nous. On le sait ... s’ors Crier manifester contre l’inévitable. Affaiblir la France avec une image dégradée dans le monde entier... il aurait été tellement intelligent de faire une journée 0 voiture. Image positive un vrai impact. Là on va juste faire fuir les touristes et les investisseurs et passer encore pour des c..ns à l’echelle Mondiale :top: :roll:

Re: File Scalping et Day trading du Jeudi 8 Novembre 2018

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2018 10:14

Cola posté quelques pages avant dans la file du jour ...

Sujets similaires
Good Morning Trading 21 novembre 2018
par ChristelleP » 21 nov. 2018 09:26 (4 Réponses)
Good morning trading du 22 novembre 2018
par Benoist Rousseau » 22 nov. 2018 10:40 (2 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
File de l'after guette, semaine du 6 au 12 Novembre
Fichier(s) joint(s) par aa3 » 09 nov. 2017 22:55 (61 Réponses)
File du week-end du 2 novembre 2019
Fichier(s) joint(s) par Florian » 02 nov. 2019 12:41 (42 Réponses)
la file du week-end de fin octobre et début novembre
Fichier(s) joint(s) par Fishbone » 31 oct. 2020 07:52 (87 Réponses)
la file du premier week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 07 nov. 2020 05:52 (50 Réponses)
la file du second week-end de novembre
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 14 nov. 2020 05:26 (45 Réponses)