Surtout si tu fais plus de scalping, ça se ressent encore plus ^^
Re-bonsoir la file, je découvre depuis pas très longtemps PRT, comment fait-on pour voir le nombre de point gagné ou perdu à la place du montant en euro?
Bonsoir à tous,
Tout nouveaux sur les marchés réels je viens de faire mon premier trade sur micro SP500. J'ai pris 2pt
en risquant 0,2% du capital...
Je ne parle pas mais je vous lis tous les jours depuis 4 mois maintenant (vous les gens du forum
Merci Benoist d'avoir partagé ta passion, je n'aurais jamais sauté le pas sans ton site
Tout nouveaux sur les marchés réels je viens de faire mon premier trade sur micro SP500. J'ai pris 2pt
Je ne parle pas mais je vous lis tous les jours depuis 4 mois maintenant (vous les gens du forum
Merci Benoist d'avoir partagé ta passion, je n'aurais jamais sauté le pas sans ton site
Voilà voilà 
Le problème est que quand moi je fais ça, juste le symbole € est remplacé par pts …
donc ça me sert à rien !
Le problème est que quand moi je fais ça, juste le symbole € est remplacé par pts …
Je confirme DarkPoule , mais quand on est habitué à du 1.0 , le cerveau il capte pas bien la volatilité et enclanche un warning non justifié

Au top ! Merci RyanTrading !
Au moins je ne penserai plus au gains/pertes et je me focaliserai juste sur les points gagnés.

Au moins je ne penserai plus au gains/pertes et je me focaliserai juste sur les points gagnés.
@Fab si tu vois ce message, y'a t'il un avantage a passer par des options ?
pk passe tu passes par les options au lieu de shorter directement le marché ? merci pour lexplication si tu vois ce message
pk passe tu passes par les options au lieu de shorter directement le marché ? merci pour lexplication si tu vois ce message
Bonsoir la file
@cicis : comme l'a dit Ryan par contre sur cfd à risque limité tu auras juste marqué pts au lieu d'€, ce ne sera pas le "vrai" nombre de points
Bon ben un ptit short Dax du Piv 4H/ 23.60% Fibo pour conclure la soirée, +40 pts.
Y aurait encore de quoi faire, mais le marché sera encore là demain comme dirait notre ami Treve.
Bonne nuit les amis, à demain.
Y aurait encore de quoi faire, mais le marché sera encore là demain comme dirait notre ami Treve.
Bonne nuit les amis, à demain.
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
