dimg nq + le 8 %
Te tracasse pas, j'avais bien vu que tu n'es pas lola, je te faisais une réponse en même temps...
le caca va pogner
on coupe le breaker
on coupe le breaker
lola123
le bonjour
le bonjour
Bon, c'est une semaine qui part plutôt bien !
Je fais une pause
Je fais une pause
Salut tout le monde, pour moi aussi ig est en panne.
Même cette page ne répond pas: https://ig-status-platforms-and-systems.statuspage.io/
Même cette page ne répond pas: https://ig-status-platforms-and-systems.statuspage.io/
Cela ne fonctionnait pas pour moi , alors j’ai viré les cookies et c’est reparti. 
Panne ig chez moi aussi, même en virant les cookies, aussi bien sur Edge, Chrome, Firefox que smartphone, depuis 15h25. Ca commence à faire long.
Un peu stressé je n'ai salué personne en arrivant....je répare donc cette impolitesse.
J'ai viré les cookies, mais rien à faire...
Le plus étonnant c'est que j'étais sur la plateforme à l'open et que tout paraissait normal...jusqu'à mon premier trade : là, éjecté, et plus moyen de revenir sur ig ...
J'ai viré les cookies, mais rien à faire...
Le plus étonnant c'est que j'étais sur la plateforme à l'open et que tout paraissait normal...jusqu'à mon premier trade : là, éjecté, et plus moyen de revenir sur ig ...
D'après ce site, c'est bien down : https://istheservicedown.fr/statut/ig-broker
@GokuUltra
Bien vu, merci
Bien vu, merci
Gio, le robot pour chatter d'ig l'indique aussi:
Nous rencontrons actuellement des problèmes sur notre plateforme susceptibles d'affecter la connexion des clients. Nos équipes ont été informées et traitent la situation en priorité absolue ; nous mettons tout en œuvre pour rétablir un service normal dans les plus brefs délais et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Nous rencontrons actuellement des problèmes sur notre plateforme susceptibles d'affecter la connexion des clients. Nos équipes ont été informées et traitent la situation en priorité absolue ; nous mettons tout en œuvre pour rétablir un service normal dans les plus brefs délais et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
GokuUltra
Une heure de panne c'est pas banal...dommage l'open avait l'air sympa à trader avec la baisse vers 28900...grrrr
Une heure de panne c'est pas banal...dommage l'open avait l'air sympa à trader avec la baisse vers 28900...grrrr