ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Santé-Fitness » 17 juin 2019 20:16

(Si tu acceptes mon indiscrétion :oops: , tu es en compte propre Thepydne?)

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Florian » 17 juin 2019 20:16

"boucs émissaires de gauche : traders, riches et banques
boucs émissaires de droite : étrangers, pauvres et immigrés"

A placarder de partout :top: :top: :top: :top: :top: :top: :top:

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Benoist Rousseau » 17 juin 2019 20:19

tellement vrai hélas, c'est mon filtre, quand on commence à me dire les étrangers ou les banques sont responsables de... je dis belle soirée et je me barre, pas le temps de faire une éducation politique ou économique.

Allez je vais manger encore 12100...

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Florian » 17 juin 2019 20:21

26180 :lol:

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Anonyme721 » 17 juin 2019 20:21

Crise des subprime: faiblesse du régulateur (corruption?) et avidité des banques. Tout cela est bien documenté.
Peine pour les responsables: pas de prison, peu de conséquences. On voit la force de la démocratie.
Il ne faut peut-être pas oublier le rôle des états dans les plans de sauvetage, le contribuable a été mis à contribution.
Nous avions l'ami Sarkosy aux manettes, peut-être une place au panthéon pour sa superbe gestion de crise avec Mme Lagarde.
Je ne suis pas communiste, quoique l'expérience soviétique n'avait pas grand chose avec ces idéaux.
On attend le breakout, c'est de bonne guerre.

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Santé-Fitness » 17 juin 2019 20:21

Tu éviteras de placarder cela sur les murs de mon logement s'il te plait Florian, merci. :top: :mrgreen:

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Florian » 17 juin 2019 20:25

Tu sais mon SF, ce que je pense, de nos jours, c'est qu'un parti politique ne devrait plus exister.
Aller dans un camp idem.
C'est égoïste de choisir son camp, donc de choisir son parti politique.

Pour la simple raison, que nos enfants, eux, il en ont rien à faire de tout cela. Ce qu'ils veulent, c'est être autonome, vivre sans vouloir continuer de prospérer jusqu'au point de saturation et de non retour.

Il faut voir ce que EUX pense.

J'ai pas honte de la dire, mais mes grands parents, mes parents et la génération actuelle ruine le monde. En étant simplement égoïste au lieu de pensé égalité pour nos enfants.

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Mr.C » 17 juin 2019 20:26

Benoist tu parlais d'un forum plus politique. Si ce n'est pas indiscré, peux tu me donner son nom ? Ça m'intéresserait de savoir ce qui ce dit.

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Mr.C » 17 juin 2019 20:27

Je suis d'accord avec toi Florian.

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Benoist Rousseau » 17 juin 2019 20:28

non je ne le dirai pas je souhaite rester anonyme sur mes autres sites avec des pseudos différents. Je n'ai jamais dis le nom ni l'url de mes autres sites ici et je ne le ferai jamais. Comme les autres membres sur mes autres sites ne savent pas du tout que je suis trader. Si sur mon site d'Art on apprend que je suis un odieux trader, ce sera la fin du monde :lol2:

je ne mélange pas tout, je ne mélange pas la politique, le trading, l'art, la spiritualité etc. Chaque chose à sa place. Les gens sont comme cela, je dois me protéger, personne en France ne peut être trader, faire de l'art, de la politique, parler spiritualité etc on doit rester dans une petite case et surtout pas y sortir, imaginer avoir deux métiers différents impossible ! Alors 5 ou 6 choses totalement différentes comme passion, c'est de l'ordre de l'impossible

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Florian » 17 juin 2019 20:29

Et nous continuerons de les éduqués ainsi. Pourquoi ? Parce qu'on fait croire au peuple, qu'un parti est mieux qu'un autre etc etc.

Futilité, bêtise même.

Nos enfants veulent pas mourir de nos sauteries ;)

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Santé-Fitness » 17 juin 2019 20:30

J'en avais une bien bonne, j'allais émettre l'hypothèse d'un site ultra-gauchiste anti-finance. :joker:

Ça ferait la une du monde du trading français cela, Benoist fervent communiste :mrgreen:

Second degré bien entendu ;) :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Mr.C » 17 juin 2019 20:31

D'accord Je vais chercher sur la toile alors. Merci :mercichinois:

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par TREVE T-1000 » 17 juin 2019 20:31

a vix

non je crois c était Alan Greenspan qui a provoquer la crise des subprime suite a la pression de bush de faire descendre les taux dans le temps de la bulle internet , apres ya fallu qui ce débatte dans l eau bénite , pour s expliquer devant le congres

À la suite de la Crise des subprimes, ayant à s'expliquer devant le Congrès le 23 octobre 2008, il reconnait publiquement que son système consistant à faire du marché libre le meilleur moyen d'organiser l'économie était en fait faillible16,17,18,19. Greenspan déclare également avoir été dépassé par les technologies d'automatisation des marchés financiers

bush avait dis a Greenspan tu va descendre les taux , et comme Greenspan était le banquier le plus puissant sur terre avais répondue a bush , je vais descendre les taux su je veut , ce n est pas toi qui me donne mon salaire

t aurais dus voir la crise de bassinette que bush a peter le lendemain

3 jours apres de la décision de la reserve federal , la pression était tellement forte que Greenspan a descendue les taux

pis a la toute fin cest Greenspan qui a été pointer du doigt apres la crise dee 2008

Alan Greenspan était surnommer le banquier qui faisait trembler New York

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Santé-Fitness » 17 juin 2019 20:32

Oui, enfin Florian, c'est accorder beaucoup d'importance à des choses sur les quelles nous n'avons quasiment aucun pouvoir, je t'ai dit va vivre là où j'ai grandi, tu te soucieras beaucoup moins de toutes ces futilités :lol:

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Anonyme721 » 17 juin 2019 20:32

Florian: parfaitement d'accord.

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Benoist Rousseau » 17 juin 2019 20:33

Mr.C a écrit :D'accord Je vais chercher sur la toile alors. Merci :mercichinois:
tu peux chercher tu ne trouveras jamais :lol:

j'ai un autre pseudo, un autre site, un autre serveur dans un autre pays, avec une autre ip :lol:

D'ailleurs il y en a surement sur ce forum qui ont mis les pieds sur mon blog Geek sans le savoir :lol2:

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Florian » 17 juin 2019 20:33

Et je suis très loin d'être idéologiste par exemple, mais il y a un moment où il va falloir réfléchir concrètement.

Bref, je stop ce sujet.

A toute je vais manger

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Mr.C » 17 juin 2019 20:35

Je ne voulais pas te chercher, juste chercher le forum politique que tu suis pour lire ce qui se dit.

Re: File scalping et day trading du Lundi 17 juin 2019

par Benoist Rousseau » 17 juin 2019 20:35

voilà je suis d'accord avec Treve ;) j'ai même écrit des articles dessus sur le blog :musique:

Sujets similaires
File FOREX de Juin 2019
par Miju » 18 juin 2019 18:30 (3 Réponses)
Suivi canicule du 25 Juin au 03 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 24 juin 2019 18:44 (234 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
File du week-end du 9 - 10 juin
par Amarantine » 09 juin 2018 10:59 (17 Réponses)
File du week-end du 8-9 juin
Fichier(s) joint(s) par Guipit » 08 juin 2019 09:00 (90 Réponses)
File du week-end, il fait beau 15 16 juin
Fichier(s) joint(s) par Florian » 15 juin 2019 08:46 (78 Réponses)
la file du dernier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 juin 2020 02:35 (61 Réponses)
la file du premier week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 05 juin 2021 02:22 (53 Réponses)
la file du second week-end de juin
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 juin 2021 06:43 (34 Réponses)