les chiffres d'Alphabet ont l'air bons, j 'espère que la réaction du marché s'est déjà faite 
La vache cette puissance
J’étais vendeur (put) mais couvert par un long futures si je me prenais un open gap contre moi ce week-end pour assurer.alerander81 a écrit :Comment vous arrivez a acheter moi j'ai un gros blocage lol
Mode pro quelques petits points et basta lol
Là si cela continue de monter demain ma stratégie vaudra zéro
bon allez le tire-fesse c'est terminé, maintenant place à la piste noir sy vous plait 
oui j'imagine... vive le Hedging
Benoist je prie pour toi que le marché haussier soit terminé, mais surtout pour moi

Absolument pas ^^ c’est une stratégie d’option classique avec couverture par futures. L’assurance que tu payes pour ne pas perdre d’argentkenzo94 a écrit :oui j'imagine... vive le hedging
Je ne vais pas te l’expliquer tu as déjà du mal avec les points pivots
En gros quand ça baissait de 10 points sur futures j’en perdais 10 sur futures qui me couvrait en cas de hausse et j’en gagnais 10 11 12 sur les options. Et ça aurait pu monter à 15 20 25 si on s’écroulait
Donc rouge futures vert option et le vert > rouge
Tout allait bien jusqu’au moment où ça remonte. Là je serai bientôt flat si cac monte et je dégage tout.
Ça sera gagnant tout de même car ça m’a évité de payer des pénalités sur futures pour cash non investi
Rien à voir avec du hedging :musique:
@Benoist un peu d'espoir : Il y a une config Elliott bien alligné sur les US et l'Europe qui peu donner une correction à partir de la séance de demain 
Verra bien !
Et statistiquement le sp500 corrige très souvent après > +15% de hausse
Bonne soirée à tous !
Verra bien !
Et statistiquement le sp500 corrige très souvent après > +15% de hausse
Bonne soirée à tous !
Spoiler:
Connaît pas le s&p, merci pour l'info Stan
Non c’est mort là on va se faire une petite Bougie demain matin et je dégage tout. Je le sent demain matin le petit up de Flûte lol
je vois très bien mais ça vaut le coup avec du lourd (rapport au temps passé à le surveiller)
sinon le gain reste (très) limité
j'imagine que c'est un test ...
sinon le gain reste (très) limité
j'imagine que c'est un test ...
Spoiler:
Lol.
Pour ma part j ai acheté car le cours etait sous le PJ une bonne partie de la journee puis gros rebond sur le plus bas de vendredi.
Poussée acheteuse jusqu'àu PJ .
Je passe alors acheteur sur PJ.
Tp plus haut semaine derniere.
Propre et logique .

Pour ma part j ai acheté car le cours etait sous le PJ une bonne partie de la journee puis gros rebond sur le plus bas de vendredi.
Poussée acheteuse jusqu'àu PJ .
Je passe alors acheteur sur PJ.
Tp plus haut semaine derniere.
Propre et logique .
Oui je m’entraîne pour les 50.000.000 de $ en 2020 où 2021 ^^
J’ai plus gagné avec mes trois ou quatre scalps du jour lol
J’ai plus gagné avec mes trois ou quatre scalps du jour lol
Propre guipit
The sky... is the... limit.

bah non si t'as une fusée
Bah non... ça reste "the sky". 
Edit: bon après c'est une discussion philo, tu vois, le ciel , tout ça. xD
Edit: bon après c'est une discussion philo, tu vois, le ciel , tout ça. xD
Bon la soirée va être longue, jpose des alerte au dessus de mes niveau d'entrée , car là jvais commencer à ne plus avoir d'ongles
Sujets similaires
Le GMT 4 février 2019 : Nouvel an chinois et Alphabet
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
par loilodan » 04 févr. 2019 09:36 (7 Réponses)
Lundi 20 Février 2012 : Jour férié aux Etats-Unis
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
par Benoist Rousseau » 16 févr. 2012 12:36 (2 Réponses)
Vidéo scalping de Benoist 13 Mars 2019
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 13 mars 2019 21:17 (3 Réponses)
