Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
tu n'as pas fini tradeaig alors Moyen age, Sparte, Athènes, Révolution française, je me fais plaisir maintenant.
Dimanche prochain : la canalisation de la violence par l'Eglise au Moyen Age (très actuel d'une autre façon). On sera reparti pour une heure de bonheur
Bonsoir à tous !
Heureusement qu'on ne s'appuie pas sur facebook pour trader :p.
Je sens que cela montre une fois de plus notre dépendance à toutes ses applications, gérées par une même boite. Il y a des chances que "Signal" prennent des voix supplémentaires auj8 .
C’était l’exemple ce chevalier. Il a fait des dizaines de bataille. Et il s’est toujours montré comme cela. De son vivant il était une légende. Il est mort sur le champ d’honneur et ses ennemis lui ont rendu hommage. Il était respecté même chez ses ennemis.
C’est l’exemple que l’on donnait aux jeunes écuyers apprentis chevaliers.
Et tu sais les chevaliers ça existe toujours. J’en Ai rencontré un récemment. Un héros (Afghanistan Irak etc). Il est parfaitement courageux généreux et loyal. Cela transpire de lui.
Ce qui est bon et bien. C’est que au quotidien on peut aussi se comporter avec noblesse. Être généreux courageux et loyal c’est à la portée de tous. On peut être pauvre et noble. C’est un état d’esprit.