non kero après ils m'insultent si je dis non et si je ne réponds pas je suis un snob.
Dès que je publie combien je gagne j'ai 90 emails de ce type par mois et 2 3 menaces de mort + des gens agressifs insinuants avec moi, même sur le forum. Au moins c'est un filtre à idiots très efficace

En Andorre j'en parle librement de combien je gagne, l'argent n'est pas tabou ni source de jalousie. Aujourd'hui j'ai une bonne connaissance dans l'immobilier à Andorre qui m'a expliqué comment il a gagné le mois dernier 150.000€. Et il ne sera pas embêté. C'est comme parler de la météo parler d'argent en Andorre. Et mine de rien ça enlève une sacrée pression pour un trader. Pas besoin de se justifier, de s'excuser, ils sont intéressés par ce que tu fais et non jaloux... L'état d'esprit est important et le milieu dans lequel on vit. Je me rappelle qu'après avoir passé 1 mois au Canada j'étais revenu en France avec 5 projets de boite et un moral d'acier. Un mois après j'étais dépressif et j'ai laissé tombé mes projets. Quand tu n'as que des gens qui te disent ne prends pas de risque, tu n'y arriveras pas etc. cela finit par te contaminer