exactement
Xavier.S
exactement
exactement
ok merci Xavier 
Merci Treve et Xavier
Et merci Gui, malgré l'heure tu nous aides même si tu es désespéré pour nos cas lol
Attends un peu, on te surprendra, l'élève dépassera le maitre
Et merci Gui, malgré l'heure tu nous aides même si tu es désespéré pour nos cas lol
Attends un peu, on te surprendra, l'élève dépassera le maitre
@Treve: Dernière question car tu dois être fatigué !
Quand tu dis que le % (nq-spx) donne le sens du nq cette astuce se vérifie avec un grand pourcentage de réussite?
C'est super interessant en tout cas de connaitre les correlations avec les marchés, passionnant.
En tout cas vu la journée d'aujourd'hui, ca promet une semaine intéressante.
Quand tu dis que le % (nq-spx) donne le sens du nq cette astuce se vérifie avec un grand pourcentage de réussite?
C'est super interessant en tout cas de connaitre les correlations avec les marchés, passionnant.
En tout cas vu la journée d'aujourd'hui, ca promet une semaine intéressante.
Bonne nuit les amis reposez vous bien
a tu d autre question ?
ou cest clair pour tout le monde
pis je veut vous dire que selon la répétition on était supposer de remonter auj
car mercredi passée si jy vais de memoire le nq future dans les heure réguliere a plonger de 80 point ensuite remonter de 174 point avant le close
ya un anguille sous la roche
ce matin avant que le marché américain ouvre
j ai rester tres surpris le monde qui était Bull ici qui on pris position avant meme que le marché ouvre …
car 2 h avant j ai dis que le nq future pourrait descendre en bas de 7705 auj
en premier je me suis dis peut etre mon café du matin n est pas assez fort lollll
ou cest clair pour tout le monde
pis je veut vous dire que selon la répétition on était supposer de remonter auj
car mercredi passée si jy vais de memoire le nq future dans les heure réguliere a plonger de 80 point ensuite remonter de 174 point avant le close
ya un anguille sous la roche
ce matin avant que le marché américain ouvre
j ai rester tres surpris le monde qui était Bull ici qui on pris position avant meme que le marché ouvre …
car 2 h avant j ai dis que le nq future pourrait descendre en bas de 7705 auj
en premier je me suis dis peut etre mon café du matin n est pas assez fort lollll
@Treve: Merci pour ton temps. Pas d'autre question pour le moment mais ca viendra surement par la suite.
@Aler:
C'est clair cours sous Piv J,H,M ... pas une verte en 15 M : tu vends ! ; ou achat mais le lendemain si confirmation!
Je vous laisse bonne nuit à tous et bonne pizza Treve
@Aler:
C'est clair cours sous Piv J,H,M ... pas une verte en 15 M : tu vends ! ; ou achat mais le lendemain si confirmation!
Je vous laisse bonne nuit à tous et bonne pizza Treve
Trouvez votre trading
Votre méthode
Vos analyses
Mais surtout votre money management !
Bon MM = bonne psycho , pas de stress , pas de pression , pas de surprise , oser , confiant convaincu , donc bons trades .
Le trade part mal ? Alors vous savez comment le gerer , car cela ne vous affecte pas , vous vous adaptez .
Cela ne doit pas etre une contrainte .
J ai trouvé mon type de trading .
Il me.correspond , cool , pas stresser , confiant , convaincu , doucement mais surement .

Votre méthode
Vos analyses
Mais surtout votre money management !
Bon MM = bonne psycho , pas de stress , pas de pression , pas de surprise , oser , confiant convaincu , donc bons trades .
Le trade part mal ? Alors vous savez comment le gerer , car cela ne vous affecte pas , vous vous adaptez .
Cela ne doit pas etre une contrainte .
J ai trouvé mon type de trading .
Il me.correspond , cool , pas stresser , confiant , convaincu , doucement mais surement .
Xavier.S
pas fatiguer , j ai meme pas souper encore lollll pizza encore pour souper
je suis a Montreal , moi je suis dans le bon créneau dans les heure de trading
le % de réussite est de 95 %
sur le % nq future versus spx future , mais tu ne dois pas trader direct a l open , car les % ca peut revirer vite en bapteme
j attends toujours 90 minute apres open
pas fatiguer , j ai meme pas souper encore lollll pizza encore pour souper
le % de réussite est de 95 %
sur le % nq future versus spx future , mais tu ne dois pas trader direct a l open , car les % ca peut revirer vite en bapteme
j attends toujours 90 minute apres open
@Guipit: Tout est dit !
@Treve: Oui j'ai remarqué que le nq prenait sa direction 90minutes après l'open, c'est une information tellement importante.
Je te pose beaucoup de questions car je sais que tu es un pro du nq, et que tu t'es spécialisé dessus. Je m'y intéresse de plus en plus car en ce moment je ne peux trader que le soir après le boulot. Le nq est un indice passionnant qui a l'air en plus vraiment intéressant pour du day trade.
J'ai un cahier ou je note tous tes conseils, et ceux des autres aussi Benoist ... et j'expérimente ensuite pour améliorer mon trading avec ma méthode.
@Treve: Oui j'ai remarqué que le nq prenait sa direction 90minutes après l'open, c'est une information tellement importante.
Je te pose beaucoup de questions car je sais que tu es un pro du nq, et que tu t'es spécialisé dessus. Je m'y intéresse de plus en plus car en ce moment je ne peux trader que le soir après le boulot. Le nq est un indice passionnant qui a l'air en plus vraiment intéressant pour du day trade.
J'ai un cahier ou je note tous tes conseils, et ceux des autres aussi Benoist ... et j'expérimente ensuite pour améliorer mon trading avec ma méthode.
Xavier.S
le nq future est le master
si tu as la patience de toute écrire
écris tout ou imprime tout ce que j écris
je le redis encore tout ce que je vous montre cest Dieu qui me la montré , et je ne m en cache pas
si vous avez une foi en béton demander a Dieu qu il vous ouvre l esprit pour comprendre
car il est écrit dans PSAUME 32/ 8
Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi
demandez avec un foi pur
[youtube]https://youtu.be/m75ltzx4_y8[/youtube]
et ignorer surtout pas la petite voix qui vous chuchote
le nq future est le master
si tu as la patience de toute écrire
écris tout ou imprime tout ce que j écris
je le redis encore tout ce que je vous montre cest Dieu qui me la montré , et je ne m en cache pas
si vous avez une foi en béton demander a Dieu qu il vous ouvre l esprit pour comprendre
car il est écrit dans PSAUME 32/ 8
Je t'instruirai et te montrerai la voie que tu dois suivre; Je te conseillerai, j'aurai le regard sur toi
demandez avec un foi pur
[youtube]https://youtu.be/m75ltzx4_y8[/youtube]
et ignorer surtout pas la petite voix qui vous chuchote
Listen to the whisper ...
Merci pour cette belle vidéo; je vais me coucher avec les chuchotements...
merci buddy !
Merci pour cette belle vidéo; je vais me coucher avec les chuchotements...
merci buddy !
yer tot encore
meme trop tot
mais demain ya des possibilité qu on passe en haute de 7841.
car ya un triangle de la vache en haut de cela
meme trop tot
mais demain ya des possibilité qu on passe en haute de 7841.
car ya un triangle de la vache en haut de cela
@treve je viens de voir tou ce que tu as ecrit, je vais relire la file our mieux comprendre, merci.
Sujets similaires
le Good Morning trading du 28 octobre 2019
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 oct. 2019 08:03 (14 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 28 oct. 2019 08:03 (14 Réponses)
GMT 24 octobre 2019, tu le vois le taureau sur le dax ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 oct. 2019 06:55 (6 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 24 oct. 2019 06:55 (6 Réponses)
29 octobre 2019 Good Night Traders Live à 21h00 : AT Dax 30
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)
par BAB » 29 oct. 2019 20:42 (10 Réponses)
