Oui Louis, à la base je devais commencer à trader en Janvier, mais mon travail des cartes paie, alors je me suis permis de commencer plus tot !
Sauf que derrière cela, parfois je me sens en difficulté, alors je préfère continuer de bosser certains points sur papiers. J'ai encore beaucoup de boulot à abattre sur papier, je n'ai pas étudier toutes les questions qui sont sur ma liste lol
J'en ressent aussi le besoin.. Donc je préfère m'écoute, car si j'en ressent le besoin c'est qu'il y a une raison.. Je préfère pas insisté. Mais parallèlement gery, je vais continuer de trader de temps en temps l'après-midi mais beaucoup plus m'éloigner de l'envie de rentré en position
Si je veux vraiment être efficace à Très Long Termes il faut que je sois assidu, je dois pas mâcher mon travail des cartes car derrière ca paie.. Ca paie actuellement, mais après ? Bin je préfère me protéger du 'après'...
Je suis là pour des années, ca ne doit pas être éphémère donc je dois m'écouter !
Fabs, 6000 copies 200 euros, 1500 copies 90 euros.. Le choix est fait.. J'ai la marque OKI