crée un post dans méthode de trading confident que cela ne se perde pas dans la file du jour c'est très utile
un petit trade 12451 12452 +1 pour montrer la passation d'ordres à mon RDV
Elcester, pour la phase d’accumulation j'avais mis un ordre achat stop au dessus des 29000 (29007 je crois). Je trouvais que ça ressemblait à un Bull flag et que si on breakait au dessus des 29000 la proba de faire quelques points était forte. C'est ce qui s'est passé, mais tu penses quoi du Bull flag ? Figure valable ou pas ?
Merci pour ton avis
Merci pour ton avis
Merci confident chart très instructif
J'ai pris une Guipit aujourd'hui, je suis assez fier !
J'imagine que tu parles de ce flag là Richard ?
J'imagine que tu parles de ce flag là Richard ?
Chapeau Elcester
@benoist bien vu, je fais ça
Y a un super western sur canal hostiles
Merci confident. Pensez à mettre en valeur vos contributions. Sur la file du jour elle a une durée de vie de quelques heures. Dans un post indépendant, tant que le forum existe.
c était comme pas ma journée auj
31.50 point en négatif
31.50 point en négatif
@Elcester: oui, c'est ça. J'étais pas en ticks, mais ça y ressemblait 
Treve
Y'a des jours comme ça faut pas insister, comme tu dis demain la bourse est ouverte
Y'a des jours comme ça faut pas insister, comme tu dis demain la bourse est ouverte
bonsoir les amis petit sondage vous etes a combien du point sur ig cfd à risque limité a risque limité ?
@Joe 
@Richard Alors j'ai vendu sur les 29 000 car c'était une deuxième passage sur les 29 000 et que la dernière fois on avait eu une réaction violente à la baisse. Par sécurité, j'ai préféré pas tenté le coup.
Quand je vois les bougies suivantes, je suis satisfait de pas avoir été gourmand.
AU délà de ça, pour moi, les Bull flag de ce genre en configuration de pullback sont très bon. Donc de manière générale je pense que c'est bien de les trader. Mais sur ce cas particulier, vu qu'on était sur un plus haut historique, je serais plus nuancé
@Richard Alors j'ai vendu sur les 29 000 car c'était une deuxième passage sur les 29 000 et que la dernière fois on avait eu une réaction violente à la baisse. Par sécurité, j'ai préféré pas tenté le coup.
Quand je vois les bougies suivantes, je suis satisfait de pas avoir été gourmand.
AU délà de ça, pour moi, les Bull flag de ce genre en configuration de pullback sont très bon. Donc de manière générale je pense que c'est bien de les trader. Mais sur ce cas particulier, vu qu'on était sur un plus haut historique, je serais plus nuancé
brokof56
effectivement
effectivement
Merci Amarantine pour ton explication… n'ayant pas de réseau tel sur mon île paradisiaque, donc je n'ai pas eu l'occasion de vérifier sur le smartphone que je ne possède pas, et je peux vous assurer que l'on vit très bien sans smartphone. 
en tk ping pong xing xing va surement sauté les plomb a soir
pis j ai comme l impression les signature vont etre reporter encore 1 fois
pis j ai comme l impression les signature vont etre reporter encore 1 fois
>Treve:
Pas grave tu vas rattraper ca tranquille dans la semaine, sans stress comme d'habitude; et tu auras ta pizza en fin de semaine en récompense.
>Elcester:
Tu as fait un très beau trade avec un magnifique ratio, ca c'est beau, bravo !
Un plan bien ficelé et validé !
Pas grave tu vas rattraper ca tranquille dans la semaine, sans stress comme d'habitude; et tu auras ta pizza en fin de semaine en récompense.
>Elcester:
Tu as fait un très beau trade avec un magnifique ratio, ca c'est beau, bravo !
Un plan bien ficelé et validé !
60% des lecteurs du forum sont sur smartphone
on pense à eux
Sujets similaires
File week-end du 04 Janvier 2020 au 05 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par falex » 04 janv. 2020 11:09 (47 Réponses)
File week-end du 25 Janvier 2020 au 26 Janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 janv. 2020 10:39 (54 Réponses)
Le Good Morning trading du 15 janvier 2020 Trump et la Chine
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
par Xavier.S » 15 janv. 2020 08:04 (5 Réponses)
Soirée Andlil du 7 janvier 2020
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Baechler » 08 janv. 2020 08:34 (31 Réponses)
