-50 points et + 50 points sur le DOW en l'espace de qq secondes... faut pas être au milieu a ce moment la 
Pris .
965 > 905
Un bijou .

965 > 905
Un bijou .
Bonne soirée 
Cinéma
Cinéma
Haha j'avais pas mal de choses à faire et ne suis donc pas derrière les écran. Je voulais vous demander à quelle heure le FOMC mais en regardant vit sur l'appli j'ai vu 
Il dois y avoir des morts mais surrment aussi des biens heureux :musique:
Il dois y avoir des morts mais surrment aussi des biens heureux :musique:
c'est l'heure de top chef les affreux
ou top trader ?
Tiens David apprécie la qualité du dialogueDavid a écrit :Je n'avais pas vu que sur d'autres files depuis ce matin, il y avait plusieurs débats, discussions politico-économique en parallèle.
Sachant ça, je me serai abstenu sur la file du jour, pour ne pas en rajouter. Je comprends mieux la nervosité et l'agacement général, sorry.
les-convictions-en-morceaux-t27411-20.html
Super quand On essaye de discuter. Il y a quelques année on pouvait encore discuter calmement mais le climat en France se dégrade. Cela se ressent partout sur le net à la Télé à la radio dans la rue
Heureusement avec toi on peut échanger et partager même quand on n’est pas d’accord dans le respect de l’autre
Sur ce dodo. La journée a été décevante ce sera mieux demain
La journée du jour

J'ai de plus en plus l'impression qu'en France on a une incompréhension générale.
On souffre de démagogie et de malhonnêteté intellectuelle depuis tellement longtemps. On ment aux gens et on les infantilises pour ne pas leur faire peur. Ou par manque de courage...
Ça provoque un manque de connaissances, entremêlé de souffrances, de frustrations, d'injustices et de faux sentiments d'injustices.
C'est aussi l'air de l'instantané, on veut une solution immédiate et surtout ne pas réfléchir et on nous y aide pas. Quand tu écoutes les chaines de nouvelles en direct, c'est parfois ridicule. Même les journalistes de bonne volonté se rendent parfois compte en direct, de l'idiotie de commenter en instantané des sujets qu'ils ne peuvent pas pleinement comprendre sans l'avoir travaillé.
Tout ça arrosé par la magie des réseaux sociaux, effets de masse ...
J'ai malheureusement trop souvent l'impression que la considération de l'autre et la politesse sont démodé. Voir pire, considéré comme un aveu de faiblesse. Alors que c'est justement l'inverse, c'est ce qui nous sort de notre état naturel, d'animal sauvage.
On souffre de démagogie et de malhonnêteté intellectuelle depuis tellement longtemps. On ment aux gens et on les infantilises pour ne pas leur faire peur. Ou par manque de courage...
Ça provoque un manque de connaissances, entremêlé de souffrances, de frustrations, d'injustices et de faux sentiments d'injustices.
C'est aussi l'air de l'instantané, on veut une solution immédiate et surtout ne pas réfléchir et on nous y aide pas. Quand tu écoutes les chaines de nouvelles en direct, c'est parfois ridicule. Même les journalistes de bonne volonté se rendent parfois compte en direct, de l'idiotie de commenter en instantané des sujets qu'ils ne peuvent pas pleinement comprendre sans l'avoir travaillé.
Tout ça arrosé par la magie des réseaux sociaux, effets de masse ...
J'ai malheureusement trop souvent l'impression que la considération de l'autre et la politesse sont démodé. Voir pire, considéré comme un aveu de faiblesse. Alors que c'est justement l'inverse, c'est ce qui nous sort de notre état naturel, d'animal sauvage.
Spoiler:
Magnifique texte David. Je te rejoins à 100%. Et effectivement être poli et courtois est perçu comme une faiblesse de nos jours. Seule l’agressivité a de la valeur. La raison et l’argumentation sont balayés. Mais cela permet de mieux sélectionner son entourage aussi. Pour ton spoiler c’est ce que l’on me répète tous les jours. Ton temps est limité, laisse tomber il est inutile d’insister. Je trouve cela triste car je vois cette dégradation inexorable année après année. Argumenter, donner des exemples ou des références sont aussi perçus comme une faiblesse alors que tu respectes ton interlocuteur. Descartes doit se retourner dans sa tombe.
Merci de ton message.
Merci de ton message.
im peccableBenoist Rousseau a écrit :Là encore lisez le livresurtout sur la parole impeccable. Vous allez en prendre pour votre grade avec vos suppositions sur autrui
Allez j’ai bien rigolé. Je vais dodo
++
im sans
pecatus péché
On s’y attendait 
A trop laisser traîner ses shorts, on finit à poil.
Spoiler:
coucou bien vu @Beersdead