Bobo si
yen na pas ,sois sur qui va en avoir une a 100 %
moi je carbure au but , je me fixe des but
dans ma vie je me suis fixer des but , j ai toujours carburer a mes but , la plus part de mes but on été atteint a 95 %
et chacun de met but dans ma vie la plus part de mon entourage me disait cela est impossible
tu ne peut pas te rendre la
et quand je me suis rendu la le monde était abasourdie
la morale de l histoire si quelqu un de votre entourage vous dis cela est impossible , ils parlent pour eux et non pour toi
croyez en votre étoile
mon pere quand j avais 17 ans ma dis tu ne peut pas te rendre a ce point cest impossible ( car j ai passé toute ma vie pour y arriver ) , 1 semaine apres j ai dis a mon pere les but son déja atteint a l age de 17 ans
un jours mon pere ma dis un autre chose tu dois travailler avec ta tete et non avec tes bras
mon pere la dis mais pourtant ya toujours travailler avec ses bras , et moi je l ai faite maintenant je gagne ma vie avec ma tete
nos parents veulent toujours qu on les dépasse
je vous jure que mon pere serait tres fiere de moi auj si ils serait encore en vie
si vous vous fixer des but et vous croyez tres fortement a ce but alors rien n est impossible
hier j ai monter ce vidéo la a ma fille , j ai dis dans 3 ans papa aura ce bateau que je te donnerai par la suite
a la dis woww
mon gendre a pris la parole et a dis ca serait bien un VR aussi
j ai répondue cela est un détail pour moi