ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par ichimaru » 06 mars 2024 18:38

Bonjour Plim

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par Sam67 » 06 mars 2024 18:48

Bonjour Plim

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par TREVE T-1000 » 06 mars 2024 18:53

Plim

le bonjour

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par Bobo » 06 mars 2024 18:56

Bonjour Plim
Le Dow a fait un joli double top

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par lola123 » 06 mars 2024 19:07

Plim , Bobo bonjour

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par Bobo » 06 mars 2024 19:28

Bonjour Lola

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par lskr » 06 mars 2024 19:35

hello Plim and Bobo

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par TREVE T-1000 » 06 mars 2024 19:56

j arrive du véterinaire avec mon nouveau chien

extension nq et spx sur la deuxieme vague

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par TREVE T-1000 » 06 mars 2024 19:57

c est la premiere vague qui est revenue

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par TREVE T-1000 » 06 mars 2024 20:09

Trump recherche poisson lolll



Capturepoisson.PNG
Capturepoisson.PNG (719.2 Kio) Vu 402 fois









Par Alexandra Ulmer

LOS ANGELES (Reuters) – Donald Trump n'a pas manqué de voix lors de la primaire présidentielle du Super Tuesday. Il a remporté la victoire dans de nombreux États. Mais alors que ses frais juridiques et ses indemnités montent en flèche, Trump doit s’adresser à un autre groupe alors qu’il se prépare à un affrontement pour les élections générales avec le président Joe Biden : les principaux donateurs.

Les petits donateurs ont historiquement contribué à propulser Trump, mais plus de 540 millions de dollars en dédommagements juridiques et des millions supplémentaires en frais juridiques mettent la pression sur lui alors qu'il fait face à une longue campagne jusqu'aux élections du 5 novembre.

Même si une grande partie de la base républicaine de Trump est biaisée par les Blancs et la classe ouvrière, il conserve le soutien de certains riches Américains qui épousent des valeurs sociales conservatrices ou sont avides d'une législation fiscale dirigée par Trump qui profite aux riches.

Nikki Haley, la seule rivale de Trump, qui était favorisée par de nombreux donateurs républicains traditionnels, a quitté la course mercredi, donnant à Trump l'occasion de recruter ses donateurs.

Alors que certains anciens bienfaiteurs de Haley ont commencé à faire des dons à Trump, d’autres l’éviteront en faveur du financement des élections au Congrès ou choisiront de voter pour lui sans faire de don, d’après des entretiens de Reuters avec une douzaine de donateurs et de collecteurs de fonds.

Un responsable du groupe de dépenses pro-Haley Super PAC, SFA, a déclaré qu'il y aurait probablement une division entre les donateurs de Haley, certains étant prêts à soutenir Trump et d'autres indifférents.

Lorsqu'on lui a demandé s'il financerait Trump, l'avocat plaidant new-yorkais et donateur de Haley, Eric Levine, a déclaré: "Je concentrerai toute mon attention sur l'aide aux républicains pour reconquérir le Sénat."

Ken Griffin, donateur républicain de poids et milliardaire de fonds spéculatifs, a fait don de 5 millions de dollars pour soutenir Haley, mais n'a pas donné à Trump. L'organisme de surveillance du financement des campagnes, OpenSecrets, estime qu'il était le troisième plus grand donateur républicain lors du cycle présidentiel de 2020.

Dans une déclaration à Reuters en janvier, Griffin semblait également se concentrer sur les élections au Congrès.

Quatre autres donateurs importants de Haley ont déclaré à Reuters qu’ils ne feraient pas de don à Trump. Un cinquième a déclaré qu’il était encore en train de décider. Les donateurs ont demandé l’anonymat pour partager librement leurs délibérations.

La campagne Trump n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaires sur ses projets de collecte de fonds.

FACTEUR COMPLIQUANT

Une complication pour Trump : plus il a besoin de fonds pour sa défense juridique, plus certains donateurs se disent réticents à envoyer de l’argent destiné à promouvoir sa candidature auprès des électeurs, mais qui pourrait être utilisé pour payer des frais juridiques.

"Je ne vais pas lui faire un chèque de 50 000 dollars alors que je ne sais pas où il va, à des avocats ou qui sait quoi d'autre", a déclaré un important donateur basé en Californie.

"Le plus gros reproche que j'entends de la part des donateurs, c'est qu'ils ne veulent pas donner d'argent si Trump se retourne et l'utilise pour payer ses frais juridiques", a-t-il ajouté. Il a dit avoir entendu cela de la part de plus d’une demi-douzaine de donateurs.

Trump devrait effectuer un voyage de collecte de fonds en Californie dans les prochaines semaines, selon une source informée des projets, qui, selon lui, sont encore provisoires.

Trump bénéficie déjà du soutien de certains donateurs majeurs, dont Timothy Mellon, héritier de la fortune bancaire de Mellon.

Le milliardaire Elon Musk, PDG du constructeur de véhicules électriques Tesla (nasdaq : TSLA ), a déclaré mercredi qu'il ne donnerait d'argent à aucun des deux candidats aux élections de cette année.

Mais une source a rapporté que Musk a rencontré Trump ce week-end et que s'il décidait de faire un don à l'ancien président, cela pourrait éventuellement corriger à lui seul le retard financier de Trump par rapport à Biden.

Trump a pris encore plus de retard sur Biden en matière de collecte de fonds en janvier, selon les informations financières. Les liquidités de Trump sont tombées à un peu plus de 30 millions de dollars, tandis que Biden, qui fait face à un processus moins compétitif pour l'investiture de son parti démocrate, a déclaré que sa campagne s'était terminée en janvier avec environ 56 millions de dollars en espèces.

Certes, Trump a été dépassé par la démocrate Hillary Clinton en 2016 et a quand même remporté la victoire, même s’il n’a pas été confronté aux mêmes obstacles juridiques.

Les experts juridiques affirment que Trump ne peut pas utiliser les fonds de campagne pour payer les indemnités de New York, car l'affaire n'est pas liée à sa campagne ou à sa conduite en tant que président ou candidat politique.

Les experts juridiques affirment que Trump ne peut pas utiliser les fonds de sa campagne pour payer les dommages et intérêts dans trois affaires civiles à New York, car aucune n'est liée à sa campagne ou à sa conduite en tant que président ou candidat politique.

Un verdict rendu à New York prévoit 454 millions de dollars de pénalités et d'intérêts pour avoir frauduleusement exagéré sa valeur nette et la valeur de ses biens immobiliers afin d'obtenir de meilleures conditions de prêt.

Une autre demande de 83,3 millions de dollars pour diffamation de l'écrivain E. Jean Carroll en niant son affirmation selon laquelle il l'aurait violée il y a des décennies. Un troisième est de 5 millions de dollars pour diffamation de Carroll et pour l'avoir agressée sexuellement.

Cependant, le comité d'action politique de Trump, Save America, qui prend une part de 10 % d'une grande partie de l'argent collecté par le principal comité de collecte de fonds de Trump, a dépensé plus de 50 millions de dollars en frais juridiques depuis l'année dernière, selon les révélations de la Commission électorale fédérale.

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par TREVE T-1000 » 06 mars 2024 20:40

ding premiere ligne

lolll c etait pour voir si vous dormiez toute au gaz :lol2:

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par TREVE T-1000 » 06 mars 2024 20:51

Capturejpmorgan.PNG
Capturejpmorgan.PNG (544.56 Kio) Vu 245 fois


Par Akash Sriram et Hyunjoo Jin

(Reuters) - Tesla (nasdaq : TSLA ) a chuté mercredi pour la troisième journée après qu'un analyste étroitement surveillé de Morgan Stanley a abaissé son objectif de cours sur le titre, affirmant que la demande de véhicules électriques continuait de s'affaiblir sur des marchés clés, dont la Chine, malgré une forte demande de véhicules électriques. baisses de prix.

Morgan Stanley s'est joint à d'autres analystes pour réduire les prévisions de livraison de Tesla, après que les faibles ventes de Tesla en Chine en février aient ajouté aux inquiétudes concernant un ralentissement de la croissance et une concurrence accrue.

"Le marché chinois des véhicules électriques est surapprovisionné et connaît une avalanche de baisses de prix", a déclaré Adam Jonas, prévoyant une concurrence persistante sur les prix cette année.

"Bien que Tesla soit peut-être le constructeur automobile le plus avancé technologiquement au monde, sa gamme de produits est peut-être la plus ancienne de tous les grands équipementiers (fabricants d'équipement d'origine), la quasi-totalité de sa gamme ayant été lancée avant le COVID", a-t-il déclaré.

Il a abaissé l'objectif de cours des actions Tesla de 345 à 320 dollars. Le titre a ensuite réduit ses pertes et s'est échangé en baisse de 1,3% à 178,35 $. Les actions Tesla ont chuté de plus de 11 % jusqu’à présent cette semaine, effaçant plus de 70 milliards de dollars de leur valeur marchande.

BYD (SZ : 002594 ) RÉDUCTIONS DE PRIX

Le géant chinois des véhicules électriques BYD, qui a détrôné Tesla en tant que premier vendeur mondial de véhicules électriques, a alimenté mercredi les flammes d'une guerre des prix brutale en Chine en réduisant de 5 % le prix de sa voiture la moins chère, la Seagull.

Tesla ne lancera ses modèles moins chers de nouvelle génération qu’à la fin de l’année prochaine. Cette année, elle a lancé une berline compacte Model 3 rafraîchie aux États-Unis, sans changements majeurs dans son style extérieur. Tesla a lancé un Cybertruck qui, selon le PDG Elon Musk, n'atteindra pas la production en volume avant l'année prochaine.

"Pour justifier la valorisation des actions aujourd'hui, Tesla a besoin d'un véhicule grand public et le Cybertruck ne sera évidemment pas cette solution", a déclaré Matt Portillo, analyste chez Tudor Pickering.

Il a également déclaré que Musk n’avait pas encore tenu sa promesse d’atteindre une autonomie complète, ce qui pèse également sur le titre.

Même si cela fait plus d'un an que Tesla a commencé à baisser ses prix pour stimuler la demande, la société a prévu en janvier une croissance des livraisons « considérablement plus faible » cette année.

La demande a été touchée au cours de l’année écoulée, car les taux d’intérêt élevés obligent les consommateurs à repenser leurs achats coûteux, tels que les véhicules électriques, ce qui s’ajoute aux inquiétudes existantes concernant les coûts, la recharge et l’autonomie des batteries des véhicules électriques.

Les livraisons de Tesla au premier trimestre devraient également être affectées par les perturbations de la chaîne d'approvisionnement dues aux attaques de la Mer Rouge, par des incendies criminels présumés dans son usine de Berlin et par les temps d'arrêt de son usine de Californie pour préparer la production du nouveau modèle 3, ont indiqué des analystes.

"Une série de perturbations ponctuelles de la production ont ajouté encore plus de complexité à la configuration du premier trimestre", a déclaré Ben Kallo, analyste de Baird Equity Research, dans une note séparée.

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par Claude38 » 06 mars 2024 20:58

Pire qu’au gaz 😆

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par redj » 06 mars 2024 20:58

tesla a un souci sur une usine allemande
je suis pas la valeur donc je sais pas si c est regle mais ca a du joue

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par Shady » 06 mars 2024 21:01

Je regarde de très loin :lol:

:zzz: :zzz: :zzz:

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par Bobo » 06 mars 2024 21:04

Hello ISKR
J'étais parti très loin aussi :zzz:

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par TREVE T-1000 » 06 mars 2024 21:07

l heure du nasdaq

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par redj » 06 mars 2024 21:08

vert clair aussi comme hier ...
on va stopper la , pas prendre de risque
je vais regarder de loin aussi
bonne soiree a tous

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par Bobo » 06 mars 2024 21:10

Oui Redj, des saletés de hippies écolos ont détruit un pylône électrique à proximité de la giga factory Tesla en Allemagne
Baisse de la production, c'est pas ça qui contribue au gros de la baisse, bien que ça doive jouer sûrement un tout petit peu

Re: File scalping et day trading du mercredi 6 mars 2024

par lskr » 06 mars 2024 21:10

:zzz: et quand même un chiffre supérieur a 200 pour demain snif

Sujets similaires
La file du premier week-end de mars 2024
Fichier(s) joint(s) par nuts » 01 mars 2024 22:50 (35 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 04 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par nuts » 04 mars 2024 08:52 (8 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 08 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 mars 2024 08:40 (11 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 12 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 12 mars 2024 08:44 (5 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 18 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 18 mars 2024 08:50 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 25 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 25 mars 2024 08:48 (10 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 26 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 mars 2024 08:33 (6 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 27 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 27 mars 2024 08:52 (7 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 28 Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 28 mars 2024 10:09 (7 Réponses)
Salon Analyse Technique - Mars 2024
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 févr. 2024 09:14 (234 Réponses)