oui brut comme ca c est un peu lourd

pardon
j ai un peu squizze le bord de l ecran en plus .
il s agit de la baisse de frequentation de passage au canal de suez
on voit que la frequantation est assez volatile mais bien en baisse [logique] ces dernieres semaines
en fait pas alarmant par rapport a des moyennes de volatilite historiques mais la baisse est tres rapide et forte avec un impact plus fort sur le vrac
donc pas si grave en realite le reste etant plus stable signe sans doute que des navires ou des compagnies benficient de protection plus que d autres ....
l idee est de suivre afin de voir si le traffic se stabilise en bas ou pire continue sa chute .
pas de conclusion a ce stade meme si bien sur on sait que si ca continue ca va se repercuter tres vite sur les prix , cela est deja le cas pour le prix du container mais comme les marges sont elevees les clients de ces containers n ont ps besoin de remonter leur prix de vente car ils n avait pas repercute la baisse lorsque le cout du fret avait baisse
je sais pas si c est clair
les N correspindent au sens de circulation