Salut à tous !
Je tente une intervention-question, combien visez vous de points de gains journalier ? je vois des +4, +6, +126 meme aujourd'hui (!!!) dans la file. Mais une journée standard correcte c'est combien pour vous ? si une journée standard existe...
Je tente une intervention-question, combien visez vous de points de gains journalier ? je vois des +4, +6, +126 meme aujourd'hui (!!!) dans la file. Mais une journée standard correcte c'est combien pour vous ? si une journée standard existe...
"si une journée standard existe..."
ça n'existe pas
Plus sérieusement ça dépend du Trader, certain veulent plus mais prennent plus de risque d'autre prennent "peu" de point mais très sécurisé
Ya pas de schema type
ça n'existe pas

Plus sérieusement ça dépend du Trader, certain veulent plus mais prennent plus de risque d'autre prennent "peu" de point mais très sécurisé
Ya pas de schema type

Fin de journée, bon weekend à tous on se voit lundi !
Mon pseudo c’est mon nom et prénom (lebonromain )c’est pour le coaching de demain je t’ai envoyer deux mails hier et ce matin :musique:Benoist Rousseau a écrit :c'est bien gentil mais j'en ai 72 à lire alors aucune idée si tu es dans le tas surtout si tu ne mets pas ton pseudo dans l'email
@bobbix, je me doute mais +4 comme objectif ça fait un peu court par exemple... pas intérêt a prendre un retour de bâton ou un stop a -20 sinon c'est semaine négative
C'est l'exemple type du screen de MrWayne, c'est vert, jolie journée, mais ça représente combien de points ? 32/33 là ?
C'est l'exemple type du screen de MrWayne, c'est vert, jolie journée, mais ça représente combien de points ? 32/33 là ?
Olivier je ne vise pas de nombre de point en particulier
plus les variation est grande dans une journée plus ya des point a faire
plus les variation est grande dans une journée plus ya des point a faire
Lebonromain profite bien du coaching, la manière dont tu l'exploite pourras autant t'apporter beaucoup de choses avec un déclic ! Ou bien autant ne rien changer chez toi !
Tu vas voir Benoist est vraiment au top !
Tu vas voir Benoist est vraiment au top !

le :musique: est-il obligatoire dans ta phrase ? ça motive pas pour passer ma matinée avec toi
je n'ai rien reçu de ta part ce matin, hier je ne sais pas pas le courage de remonter tous les emails, je trade
donc ok pour demain, sans agressivité c'est mieux

je n'ai rien reçu de ta part ce matin, hier je ne sais pas pas le courage de remonter tous les emails, je trade

Benoist, tu ne pourras pas avoir que des gens comme moi au coaching

Faut que j'y aille les amis, j'ai des problèmes de couple à gérer !
:roll:

attention re re re plus bas sur le dow
on va rebrisé le creux du jour nq future
As tu as mal interprété sa voulais plus dire fait comme si je n’insister pas ! Car je je t’est envoyer plusieurs mail donc je ne voulais pas paraître lourd en te relançantBenoist Rousseau a écrit :le :musique: est-il obligatoire dans ta phrase ? ça motive pas pour passer ma matinée avec toi![]()
je n'ai rien reçu de ta part ce matin, hier je ne sais pas pas le courage de remonter tous les emails

je vais supprimer cet icône, il est sujet à erreur 
pas de soucis à 10h00

pas de soucis à 10h00
26831 +2 après être monté à +7 mais comme il redescend j'ai encaissé
Ah mais je savais pas que le coaching prt existait toujours
je pensais que t'avais plus le temps
je pensais que t'avais plus le temps
Ok pas de soucisBenoist Rousseau a écrit :je vais supprimer cet icône, il est sujet à erreur
pas de soucis à 10h00