Moi ce que je retiens de notre bobo c'est pas toutes les retenues collées par Treve mais ses réponses envers les sensibles nombrilistes victimes de certains posts
C'est incroyable ...
Treve est canadien, il préférera peut-être une statue.
Mais ils m'ont pas l'air très doués les canadiens niveau statue.
Mais ils m'ont pas l'air très doués les canadiens niveau statue.

allez finito pour cette semaine la craquante m'a bien servit
pas d'ambition supplémentaire sur le pain bénit donné par les % spx
bonne fin de journée bon we a tutti et bien sur carefull pour le close

Bobo tu n’as pas compris l’enfant c’est transformé en gargouille 

Petite analyse géopolitique...
Par contre une belle baisse ne me surprendrait pas avant un weekend qui s'annonce tendu, car je pense que le Niger n'était rien jusqu'à aujourd'hui où le president demande à Biden d'agir et la CEDEAO a laisser 7 jours pour revenir à la normal et notre cher président a besoin d'une intervention (guerre) [situation pourrie à l'intérieur de la France] comme ses prédécesseurs (chirac pour la cote d'ivoire, sarko pour l'afgha, hollande pour mali, Centrafrique et Irak) et avec en plus la justification que ce pays qui a président profondément occidental ne tombe pas entre les mains de la Russie...
Par contre une belle baisse ne me surprendrait pas avant un weekend qui s'annonce tendu, car je pense que le Niger n'était rien jusqu'à aujourd'hui où le president demande à Biden d'agir et la CEDEAO a laisser 7 jours pour revenir à la normal et notre cher président a besoin d'une intervention (guerre) [situation pourrie à l'intérieur de la France] comme ses prédécesseurs (chirac pour la cote d'ivoire, sarko pour l'afgha, hollande pour mali, Centrafrique et Irak) et avec en plus la justification que ce pays qui a président profondément occidental ne tombe pas entre les mains de la Russie...
Khubi, je suis trop gentil
Pourtant des fois pour certains, il faudrait sortir la boîte à gifles

Pourtant des fois pour certains, il faudrait sortir la boîte à gifles

Par contre Khubi, la France n'ira pas en guerre contre le Niger et son armée
Hollande partait en guerre contre des groupes terroristes, et à la demande des pays impliqués à l'époque...
Et niveau indices US, je pense que ça n'aura aucun impact
Hollande partait en guerre contre des groupes terroristes, et à la demande des pays impliqués à l'époque...
Et niveau indices US, je pense que ça n'aura aucun impact
Ou leur faire faire des jeux nathan les jeux intelligents looool
Fibos enfoncés.
Renfort short.
Renfort short.
ding a 182
discipline
discipline
Vague négative
Treve je n'ai pas les mots
C'est magnifique
C'est magnifique
Treve, je sais pas combien de fois je te l'ai dis, mais encore 1000 merci pour cette clé ...
Juste une dernière de chez dernière question Treve
Le 2 pts d'écart c'est à cause d'hier ?

Le 2 pts d'écart c'est à cause d'hier ?
dow deuxieme ligne du bas
Bobo, les US ont 1100 militaires là bas (un des plus gros contingents US en Afrique) Bazoum (président du Niger) a demandé à Biden d'intervenir et l'armée nigérienne suit le putsch "par force" (le principal putschiste est de la garde présidentiel et fidèle de l'ancien président) et donc ils n'étaient pas pour... Les Sénégalais (et les autres pays de la CEDEAO sont pareil) ont dit c'est le coup d'état de trop et ont déjà une force d'intervention prête (le détachement qui devait partir à la MINUSMA mais les maliens n'en veulent plus) et ce serait formidable pour nous que la CEDEAO interviennent car les armées françaises ne se mettraient qu'en "appui" et pour avoir formé pas mal d'officiers nigériens la restauration du président devrait se faire rapidement. Mais quid du Burkina et du Mali qui ont dit qu'ils défendront les putschistes (donc guerre de prox US Russie => donc Us impliqués d'où ma synthèse précédente...)
Vous m'en voudrez pas, je lui ai laissé un petit pourboire à la croupière