C’est simple le trading tout de même ça baisse ou ça monte 2D
Bon courage air one
tout le monde est en salle d'attente ?
courage ! 
J'ai pris un -20 à l'achat sur le nq. Mais j'ai repris plus bas, car convaincu d'une hausse = flat actuellement :s
Salut Air one, garde la fritte !
Salut Air one, garde la fritte !
Merci beaucoup pour les messages de soutien
Sans la santé que pouvons nous faire
Je pense qu'il faut apprendre à faire preuve de patience et garder la foi
Merci beaucoup pour ton message
Cela me fait du bien
Prends soin de toi
Aimer la vie...
Sans la santé que pouvons nous faire
Je pense qu'il faut apprendre à faire preuve de patience et garder la foi
Merci beaucoup pour ton message
Cela me fait du bien
Prends soin de toi
Aimer la vie...
Air One, courage. Tu es un battant !
Courage et garde espoir moi ça fait 6 ans que je me trimbale avec une leucémie "IGA" mon protocole a été allégé récemment la médecine progresse.Air one a écrit :Un petit coucou
Le combat a commencé depuis plus d'un an
J'ai confiance au système médical
Je garde la foi
Vivez votre vie
Dans la vie tout est possible
Amicalement
Votre Air One
ça ne m'a pas empêché de faire 5,19% aujourd'hui en 12 scalps (c'est mon objectif journalier)
Amitiés
Bon courage Air one
Si on peux faire quelque chose pour rendre tes journées moins lourde dit le nous
Si on peux faire quelque chose pour rendre tes journées moins lourde dit le nous
Air One, mes pensées de ce soir te seront consacrées, mon ami.
mais oui, je fais cet entrainement tous les jours moi 
Foi et courage AirOne.
Avec ton positivisme à tous crins, tu es blindé pour guérir de cette s.aloperie.
Bises
Avec ton positivisme à tous crins, tu es blindé pour guérir de cette s.aloperie.
Bises
C'est à croire! J'y suis aussi pour ma maman.kenzo94 a écrit :tout le monde est en salle d'attente ?courage !
Bon moi la journée a été très compliqué, je fini avec un vieux +2 (ou +4) ça m'a tellement gavé que j'ai quitté sans même faire attention.
J'ai un mal de chien à faire mes points quand on range, mon problème est pas nouveau et ça commence à devenir pénible.
Courage Air one je t'envoie ma force ! J'ai foi en toi !
J'ai un mal de chien à faire mes points quand on range, mon problème est pas nouveau et ça commence à devenir pénible.
Courage Air one je t'envoie ma force ! J'ai foi en toi !
Merci pour tous les messages
Et les mp
La vie est une belle à aventure
Merci Andlil
Benoist
Bon courage
Et les mp
La vie est une belle à aventure
Merci Andlil
Benoist
Bon courage
Depuis la salle d'attente et sur l'iPhone, je vois se dessiner quelque chose où se sont les vapeurs d'alcool hospitalières ?
break broke broken !?
bon bin de retour ... mon scenario pour 12 350 a presque eu lieu echec a 375 m'enfin j'avais bien senti la baisse, c'est déja ça
Oli le biseau du dow J risque de faire mal si il se confirme
Oli le biseau du dow J risque de faire mal si il se confirme
faudrait plutôt le mettre en capsule à tout jamais ce lourdow !
pas vrai, il est monté de 9h à 9h38 
La vie est injuste car malheureusement la maladie touche les bonnes personnes comme les individus néfastes.
Nous sommes avec vous tous les malades de la fille que nous avons le bonheur et la chance de connaitre moralement et physiquement et tous ceux que nous ne connaissons que de manière virtuelle.
Je vous souhaite beaucoup de courage les amis et battez vous pour vaincre ces saletés de pathologies, pour ceux que j'ai la chance de côtoyer je sais que vous êtes des battants et que c'est ce que vous faites.
Et pour ceux que je ne connais pas battez vous pour vous et les gens qui vous aiment, la vie est dure parfois mais belle.
Regardez la nature surtout en ce moment après des mois difficile, comme c'est beau tout renaît, la petite fleure qui sort de terre, les bourgeons qui explosent, les animaux qui se font la coure, bref des choses toutes simples mais tellement admirable.
C'est ça les miracles de la vie.
Je vous parle en connaissance de cause.
Nous vous aimons.
Nous sommes avec vous tous les malades de la fille que nous avons le bonheur et la chance de connaitre moralement et physiquement et tous ceux que nous ne connaissons que de manière virtuelle.
Je vous souhaite beaucoup de courage les amis et battez vous pour vaincre ces saletés de pathologies, pour ceux que j'ai la chance de côtoyer je sais que vous êtes des battants et que c'est ce que vous faites.
Et pour ceux que je ne connais pas battez vous pour vous et les gens qui vous aiment, la vie est dure parfois mais belle.
Regardez la nature surtout en ce moment après des mois difficile, comme c'est beau tout renaît, la petite fleure qui sort de terre, les bourgeons qui explosent, les animaux qui se font la coure, bref des choses toutes simples mais tellement admirable.
C'est ça les miracles de la vie.
Je vous parle en connaissance de cause.
Nous vous aimons.