Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
si j'ai envie de mourir comme à chaque fois que je fais une saignée, allez je vous balance la vidéo et je vous dis à la prochaine quand je serai sur pied
Je parlais des 10 % par mois pendant dix Swing, je ne te traite absolument pas de «grande g**le», bien au contraire.
On ne finit jamais d'apprendre, mais de ce que je perçois tu es déjà suffisamment préparé, tu es dans une étape de perfectionnement pas d'apprentissage.
Après il est vrai qu'il inutile de ressasser le plan et la direction quand le voyage est déjà amorcé.
étant donné que les marchés sont compliqué aujourd'hui, j'ai fait un peu de demo, mais voilà je fait n'importe quoi comme a chaque fois que je fais de la démo , alors je repasse en réel histoire d'être plus sérieux
Scalper a écrit :ça dépend si c'est un compte a 1k ou 100k
faut être fou pour cramer un compte à 100K même si beaucoup l'ont déja fait, la logique veut que tant qu'on est pas profitable en démo c'est même pas la peine de mettre de l'argent réel