ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Flashe2

par Flashe2 » 31 mai 2014 07:40

Bonjour, je suis totalement débutant dans le domaine et le but pour est de me faire un peu (voir beaucoup) d'argent sur le systems trading. Présentation: J'ai 34ans je me suis intérésser à la bourse il y a environ un ans, après un peu de recherche sur le net j'ai crée un compte sur e***o, j'ai commencer à voir les différentes fonctions, comprendre comment ça marche et perdre un peu d'argent forcement, gagner un minimum et finalement laisser tombé au bout de quelques mois. Ce qui m'intéresse sur le long terme c'est jouer du scalping mais faudrait que je maitrise un peu plus pour ça... Je commence à regarder les courbes, comprendre un peu les réactions des marchés (surtout le dax) .

Re: Flashe2

par Forgetman » 31 mai 2014 08:17

Bienvenue Flashe

Re: Flashe2

par Mojiezuo » 31 mai 2014 08:20

Salut Flashe2, et bienvenue!!
premier conseil si tu veux gagner de l'argent, ferme ton compte chez ton broker et ouvres en un autre ailleurs....
Tu vas déjà t'enrichir avec ce que tu ne perdras pas chez eux (rien que sur les spreads, les frais et les commissions de change).. et sans parler du reste.
Je te dis çà en connaissance de cause, car je pense que j'étais chez le même..

Re: Flashe2

par Ice. » 31 mai 2014 14:49

Bienvenue à toi Flashe ;)

Re: Flashe2

par Amarantine » 31 mai 2014 19:11