ProRealTime
Pour partager sur nos Sports préférés, événements sportifs... et sur la Santé et la Nutrition

Re: Forfait de ski à prix réduit

par DarthTrader » 29 Mar 2016 19:07

ça coute un bras ou un genou ou une jambe selon la chute et la fracture :lol2:
Désolé Eversa Aucune Idée comme j habitait en Haute Savoie jamais été confronté a cette dépense extravagante

par falex » 29 Mar 2016 20:24

Tout dépend de la station et du logement

Pour l'essenceAR depuis la Bretagne : 150€
Péage idem AR : 120€
Loc de matos : entre 300 et 500€
Forfait : c'est là où c'est le grand écart : de 500 à 1500
Location d'appartement : idem grand écart de 200 à 1500 voir plus.
Cours collectif pour gamin pendant une semaine : environ 150€

L'idéal pour une première fois c'est plutôt d'y aller avec un truc comme le clubmed : tu payes tout au départ (hébergement, matos, forfait, prof) il becte reste plus que le trajet.

Comme darth quand t'habites pas très loin ... Le pb est vue un peu différemment ;-)

par BillyRayValentine » 29 Mar 2016 21:42

Aux arcs, il suffit de connaitre un propriétaire/multipropriétaire qui n'utilise pas tout son crédit (8 forfaits à -30% et 4 forfaits à -15% par appartement et par saison). La station a mis en place cette tarification pour eviter le phénomène des "lits froids" dans les "vieilles" stations. Dire que cela fait presque 40 ans que j'y vais :mrgreen: Je suis vieux :(

par falex » 29 Mar 2016 22:59

Les arcs faisant partie de la CDA tu peux peut-être cumuler ;-)

par Eversa » 29 Mar 2016 23:39

Merci falex. Ah oui! tout de même! ça fait en effet cher la semaine de vacances! disons qu'il faut vraiment aimer skier. Peut-être en commençant jeune...

par falex » 29 Mar 2016 23:43

Pour moi c'est la seule semaine de l'année où tu fais du sport tous les jours au grand air ...

Après y'a plein de "plan" pour réduire l'ardoise ;-)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé