ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Forum pour JC Tergal

par G'sT » 04 Avr 2012 20:29

G'sT a écrit:Pour mettre un stop ou une limite, une fois que tu as une position ouverte, il n'y a rien de plus facile :
Sur la plateforme d'IG tu cliques sur l'onglet "positions ouvertes" pour avoir la liste de tes positions si tu en as plusieurs. Puis sur la ligne que tu veux modifier et tu sélectionnes dans la bande déroulante (c'est la petite fleche à coté du graphique miniature) la rubrique "modifier l'ordre" et là tu peux rajouter un stop ou une limite.
.

Pfff obligé de me citer moi même ......encore plus facile : sans cliquer sur la bande déroulante, cliques directement sur la ligne que tu veux modifier et le ticket "modification d'ordre" s'ouvre directement et tu peux rajouter dessus le stop/limite

par jc-tergal » 05 Avr 2012 09:17

merccciiiiii

par G'sT » 05 Avr 2012 09:46

de riennnnn

par jc-tergal » 05 Avr 2012 10:09

jolie vad sur veolia avant la chute... Mais vers 10h les tendances comme tous les jours freinent ou s'inversent donc je suis sorti au bon moment. Maintenant je vais tenter de jouer la dessus et en outre plusieurs valeurs n'ont pas encore declanche de signal donc je guette.

Mais en tt cas si je m'arrete la ca me fera une belle journee!!

par G'sT » 05 Avr 2012 10:52

prends la pv et passe une belle journee!!

par jc-tergal » 05 Avr 2012 10:58

j'ai pu me positionner en VAD sur carrouf juste dans la chute et suis sorti sur la tendance.

Mais je pense que je pourrai garder plus longtemps mes poses mais en meme temps j'ai eu quelques retournements de tendances la semaine derniere qui m'ont refroidis et je prefere prendre une bonne pv que de laisser courir et de revenir de reunion et constater un retournement de tendance.

Je remarque un truc par contre, je suis plus souvent en vad qu'en achat pour mes ouvertures de poses. Ca doit etre mon naturel pessismiste :-)

par jc-tergal » 05 Avr 2012 11:06

y a p'tet encore quelque chose a faire sur Accord. Celle la je me la reserve pour la fin de journee je pense. la elle risque d'osciller entre plus haut et plus bas un moment.

Un paquets de signaux ce jour

par jc-tergal » 05 Avr 2012 11:13

ce qui est interessant sur les actions maintenant c'est qu'une fois qu'on a eu les grandes variations de la matinee avec signaux sur support/resistance, on passe desormais en zone plus ou moins flat a partir de 11h et cette fois on peut utiliser le RSI pour se positionner. Ca varie bien la plupart du temps entre 70/30 sur un rsi 10 graphe 1'

c'est ce que j'ai fait hier, et a partir de 16h ca recommence a varier... y a de quoi faire!!! :D

par jc-tergal » 05 Avr 2012 11:49

sur accor, pas attendu la fin de journee :twisted: Elle a casse son support bas, j'ai vade dans le mouvement et suis sorti sur ralentissement.

C'est sur que je pourrai garder mes poses plus longtemps et "laisser courir mes gains" mais en meme temps ca veut dire que je dois surveiller le graphe, et comme je suis sollicite dans mon taf je ne suis pas serein.
La ce ne sont que des poses que de quelques minutes avec de bon pourcentages a la clef et now je suis tranquille!!

j'ai ferme IG pour etre peinard. :evil:

journee terminee

par G'sT » 05 Avr 2012 11:53

c plus sage

Articles en relation
Fermeture temporaire du forum pour cause de grève
par DarthTrader » 28 Mar 2014 21:43 (5 Réponses)
Test de forum
par Benoist Rousseau » 20 Mar 2012 10:00 (6 Réponses)
Information importante : fermeture du forum
Fichier(s) joint(s) par Superboeuf » 28 Mar 2014 10:13 (123 Réponses)
Forum du Mardi 4 Mars 2014 fermé ?
par 6ans » 04 Mar 2014 15:47 (2 Réponses)
POUR TOUS
par Eversa » 09 Sep 2013 00:34 (0 Réponses)
file du cac pour le mercredi 4 mai
Fichier(s) joint(s) par chad » 03 Mai 2016 23:23 (76 Réponses)
file du CAC pour le jeudi 5 mai
Fichier(s) joint(s) par Miju » 04 Mai 2016 23:00 (56 Réponses)
file du CAC pour le vendredi 6 mai
Fichier(s) joint(s) par Chouchou » 05 Mai 2016 23:11 (41 Réponses)
Etre payé pour trader
par chad » 08 Mai 2015 11:14 (6 Réponses)
File du CAC 40 pour le mardi 3 mai 2016
Fichier(s) joint(s) par cedre » 02 Mai 2016 23:38 (45 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé