ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Re: FXCM Avis

par Tristan » 10 Déc 2018 21:38

15 a 20% de tes positions sont stoppées sur une augmentation de spread notablement plus important que le moyenne ?

Un conseil si c'est bien vrai, ouvre un second compte et prend une position inverse de 4x le montant de ton premier compte. Tu seras mathématiquement gagnant à long terme.

par Nicola » 11 Déc 2018 09:11

je n'ai jamais dit que c'etait du a une augmentation du spread (comme il est variable il est normal qu'il varie).
L'objet de mon propos etait de montrer que bcpo de mes sl etaient touchés pour quelque diziemes de points.

par DarkPoule » 11 Déc 2018 09:37

J"étais chez FXCM... le spread varie trop, pour du scalp, c'est tendu, ça passe de O.75 a 7 ou 8 en une fraction de seconde.
à l'époque j'ai mis 50 balles pour tester les micro lots. Quand j'ai vu ça, je suis partie direct.
Maintenant, tu peux avoir wall stree pour 0.2€ le point.... avec un spread fixe qu'est ce que tu vas t'embeter ;)

Après si c'est une question de capital, prend ton mal en patience ? moi je me suis dit je fais de la démo 1 ans, le temps de mettre des picaillon de coté. Le plan pour tout les aspect de la vie c'est important.

par Nicola » 11 Déc 2018 10:14

je l'ai deja dit c'est un vieux compte qui me sert de defouloir
De mon point de vue, il vaut mieux aller chez IG

par Tristan » 11 Déc 2018 11:08

je n'ai jamais dit que c'etait du a une augmentation du spread

Je t'ai posé la question si tu avais fait des stats en recoupant le %age de tes SL touchés avec le %age d'augmentation du spread tu m'as dit non mais à vue d'oeil 15-20% ^^

J'ai aussi était chez FXCM un temps mais le spread est trop élevé pour scalper le DJ, par contre c'était bien utile sur le Dax je m'en servais pour prévoir les mouvements de retournement, une augmentation du spread est souvent synonyme d'une augmentation de volume ou nervosité, couplé ça à un niveau clé, vous pouvez presque prédire l'avenir :°°

par Baechler » 11 Déc 2018 11:36

Heu Tristan t'es malin :lol:

"m'en servais pour prévoir les mouvements de retournement, une augmentation du spread est souvent synonyme d'une augmentation de volume ou nervosité, couplé ça à un niveau clé, vous pouvez presque prédire l'avenir :°° "

par Tristan » 11 Déc 2018 11:43

Honnêtement je n'ai pas plus creusé que ça, je cherchais surtout une stratégie viable à long terme, jouer sur une "anomalie" du broker ne me parait pas viable.

Mais c'est quand même bien précis comme observation ^^

par Nicola » 11 Déc 2018 11:57

tu regardais sur quelle ut ?
car qd je regarde les cours fxcm l'augmentation du spread ne signifie pas forcement un mouvement important

par Tristan » 11 Déc 2018 15:50

Ut 5min et 2min.

Ça annonce pas forcément de gros mouvements, mais ça peut confirmer une cassure de niveau, ou réintégration.

par Nicola » 11 Déc 2018 16:10

de toutes façon je n'ai plus besoin de ce compte, je vais le fermer

Articles en relation
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 Déc 2013 13:05 (1 Réponses)
Question FXCM
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 20 Jan 2015 19:43 (61 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 12:45 (8 Réponses)
Fxcm interdit aux USA
par falex » 07 Fév 2017 02:41 (57 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 Mar 2015 21:19 (11 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 19:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 15:45 (7 Réponses)
Pro manager Sur Marketscope (FXCM)
par Tristan » 20 Juil 2016 13:35 (2 Réponses)
IG rachète DailyFX à FXCM
par chad » 16 Oct 2016 12:50 (18 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 Mai 2015 15:27 (4 Réponses)

ProRealTime