ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 07 févr. 2017 01:41

La NFA vient d'interdire fxcm aux USA. Ce n'est pas la première fois que la nfa condamne fxcm mais là c'est la bombe atomique. Pour une société américaine cotée au Nasdaq de faire éjecter des usa... ça peut faire mal demain en bourse et fragiliser la société qui est endettée. Pas le courage de voir combien le marché US représente de son CA dans les derniers comptes mais ça doit être importants

La News et les raisons

http://www.financemagnates.com/forex/brokers/breaking-cftc-levies-7m-fine-fxcm-forced-quit-us-market/
Breaking: CFTC Levies $7M Fine on FXCM, Forced to Quit US Market
FXCM is being forced to withdraw from CFTC regulation after its latest settlement, also facing a permanent NFA ban.
WASHINGTON (MarketWatch) -- FXCM has been banned from operating in the U.S. after the Commodity Futures Trading Commission found the retail currency broker had an undisclosed interest in the market maker that consistently "won" the largest share of FXCM's trading volume - and thus was taking positions opposite its retail customers. The CFTC also found that FXCM willfully made false statements to the National Futures Association in order to conceal FXCM's role in the creation of its principal market maker as well as the fact that the market maker's owner had been an FXCM employee and managing director. FXCM also agreed to pay a $7 million fine and never seek to register with the CFTC, and the two founding partners, Dror Niv and William Ahdout, will withdraw from CFTC registration. FXCM, Niv and Ahdout didn't admit or deny the findings.

Re: Fxcm interdit aux USA

par DarthTrader » 07 févr. 2017 02:08

attraper trop tôt par la patrouille , avec les déréglementation que prépare trump les market makers qui joue contre les clients on de beau jour devant eux

Re: Fxcm interdit aux USA

par chad » 07 févr. 2017 02:45

dur pour eux

comme pour les clients à travers le monde!

Re: Fxcm interdit aux USA

par DarthTrader » 07 févr. 2017 03:27

dur pour eux? il sont partie prenante dans le market maker qui joue contre leur propre client et en plus ils ont produit des faux pour pouvoir prendre des part dans ce market maker

Re: Fxcm interdit aux USA

par Air one » 07 févr. 2017 05:12

Merci pour l'info ;)

Re: Fxcm interdit aux USA

par chad » 07 févr. 2017 05:44

j'en sais rien Darth j'ai paS traduit

mais ça fait vraiment suer ça veut dire plus de trading pour moi

ig et leur ellitisme coincè et moi qui n'ai pas envie de mentir sur mes revenus

Re: Fxcm interdit aux USA

par DarthTrader » 07 févr. 2017 06:24

tu trouvera un plan B Chad , no soucis

Re: Fxcm interdit aux USA

par loilodan » 07 févr. 2017 06:33

Merci pour la nouvelle.

Re: Fxcm interdit aux USA

par chad » 07 févr. 2017 07:17

DarthTrader a écrit :tu trouvera un plan B Chad , no soucis
ou pas

plus du tout envie de trader

aucun interet

Re: Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 07 févr. 2017 08:09

Uzumaki > j'ai effacé tes deux messages. Arrête de nous demander quoi faire ! C'est du conseil en investissement si on te répond et c'est illégal. Tu es un adulte si tu as un compte chez û broker tu as plus de 18 ans donc tu es capable de prendre tes propres décisions.

Re: Fxcm interdit aux USA

par loilodan » 07 févr. 2017 08:16

Apparemment fxcm fait profil bas et utilise l'occasion pour renflouer ses comptes :

http://www.financemagnates.com/forex/brokers/exclusive-nfa-charged-fxcm-using-Si tu ne l'as pas déjà fait, il faut que tu retournes dans ta présentation afin de lire le lien important qu'on t'a donné.-no-dealing-desk-execution/

Affaire à suivre...

Re: Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 07 févr. 2017 08:17

Les clients US sont revendus à Gain capital. Accord qui doit être approuvé par le régulateur et qui permettra de se désendetter auprès de son créancier principal comme lors de la vente de dailyfx.

http://www.financemagnates.com/forex/brokers/breaking-fxcm-sell-us-accounts-gain-capital/

Le plus fou c'est que j'avais écrit un article sur ce sujet il y a 4 ou 5 ans

Re: Fxcm interdit aux USA

par loilodan » 07 févr. 2017 08:30

Il me semble avoir un souvenir du dit article. ;)

Re: Fxcm interdit aux USA

par Burzum » 07 févr. 2017 08:44

Tout le monde ne s'improvise pas Goldman Sach pour trader contre ses clients :lol:
Rien de pire pour une société US que de perdre la confiance à la fois du consommateur et des autorités , la ça sonne le glas pour Fxcm

Re: Fxcm interdit aux USA

par falex » 07 févr. 2017 08:54

Ou alors ça fait partie du plan pour se désendetter avec une manoeuvre qui n'as pas pour but de sauvegarder l'activité mais leur capital ...

Y'a pas eu d'annonce de la part de FXCM, je serai curieux de voir comment il vont communiquer sur ce point ...

Dit autrement : "A qui profite le crime ?"

Re: Fxcm interdit aux USA

par Benoist Rousseau » 07 févr. 2017 09:37

Manœuvre ? Ils n'ont pas eu le choix ils viennent d'être expulsé des USA manu militari. Je ne pense pas qu'ils le souhaitaient. Par contre la revente des clients us apportent du cash pour se désendetter c'est bien mais ils perdent de l'activité. Ils représentaient 33% du Forex des particuliers aux USA je crois sûrement le leader

Re: Fxcm interdit aux USA

par falex » 07 févr. 2017 09:53

Oui 34% du marché Retail FX US sur le camembert d'un des articles qui a été mis dans la file de discussion.

Re: Fxcm interdit aux USA

par Ano782345 » 07 févr. 2017 10:25

En même temps fallait si attendre les cfd à risque limité sont interdit au usa, ce qu'il fessait n'est pas différent.

Re: Fxcm interdit aux USA

par falex » 07 févr. 2017 10:59

C'est pas le cfd à risque limité le problème.
Aucun brocker REtail USA n'en propose à ses clients US.

Le problème, si j'ai bien compris, c'est dans le mode non-dealing-desk où en fait c'était une filliale ... donc collusion alors que le modèle est censé te donner à une certaine indépendance entre le brocker et le fournisseur de liquidité ...

Re: Fxcm interdit aux USA

par Ano782345 » 07 févr. 2017 11:13

Le problème est que tout le monde doit avoir le même prix enfin d'après ce que j'ai compris.

C'est un peu fort en chocolat sur le Forex.
:)

Sujets similaires
Kapersky interdit aux USA, cheval de Troie des Russes ?
par Aher78 » 18 sept. 2017 16:27 (4 Réponses)
trader en intraday est interdit pour un employé de banque
par Euraed » 03 sept. 2017 11:45 (14 Réponses)
ESMA interdit les options binaires et réduit le levier
Fichier(s) joint(s) par TrayingTrading » 27 mars 2018 18:01 (293 Réponses)
IG Markets m'interdit d'ouvrir un compte
par jojo711 » 15 août 2018 22:20 (23 Réponses)
Trading automatique interdit ? fiscalité etc ..
par Smartech » 04 déc. 2018 16:36 (2 Réponses)
Comment envoyer un fax aux USA ?
par AlexD » 06 nov. 2013 18:30 (6 Réponses)
Achat d'un serveur sur Dell.com aux USA ?
par ladefense92800 » 16 nov. 2015 11:12 (36 Réponses)
Road Trip aux USA : Californie, Nevada et Arizona
Fichier(s) joint(s) par Anewa » 24 juin 2017 16:24 (13 Réponses)
Emigrer aux USA
par beni » 07 nov. 2017 05:55 (16 Réponses)