ProRealTime
Vos questions sur les Brokers Actions, cfds à risque limité à risque limité, Futures, ETFs, Turbos, Forex... et les Courtiers classiques qui n'ont pas de forum propre

Fxcm interdit aux USA

par Benoist » 07 Fév 2017 02:41

La NFA vient d'interdire fxcm aux USA. Ce n'est pas la première fois que la nfa condamne fxcm mais là c'est la bombe atomique. Pour une société américaine cotée au Nasdaq de faire éjecter des usa... ça peut faire mal demain en bourse et fragiliser la société qui est endettée. Pas le courage de voir combien le marché US représente de son CA dans les derniers comptes mais ça doit être importants

La News et les raisons

http://www.financemagnates.com/forex/brokers/breaking-cftc-levies-7m-fine-fxcm-forced-quit-us-market/

Breaking: CFTC Levies $7M Fine on FXCM, Forced to Quit US Market
FXCM is being forced to withdraw from CFTC regulation after its latest settlement, also facing a permanent NFA ban.

WASHINGTON (MarketWatch) -- FXCM has been banned from operating in the U.S. after the Commodity Futures Trading Commission found the retail currency broker had an undisclosed interest in the market maker that consistently "won" the largest share of FXCM's trading volume - and thus was taking positions opposite its retail customers. The CFTC also found that FXCM willfully made false statements to the National Futures Association in order to conceal FXCM's role in the creation of its principal market maker as well as the fact that the market maker's owner had been an FXCM employee and managing director. FXCM also agreed to pay a $7 million fine and never seek to register with the CFTC, and the two founding partners, Dror Niv and William Ahdout, will withdraw from CFTC registration. FXCM, Niv and Ahdout didn't admit or deny the findings.

Re: Fxcm interdit aux USA

par DarthTrader » 07 Fév 2017 03:08

attraper trop tôt par la patrouille , avec les déréglementation que prépare trump les market makers qui joue contre les clients on de beau jour devant eux

par chad » 07 Fév 2017 03:45

dur pour eux

comme pour les clients à travers le monde!

par DarthTrader » 07 Fév 2017 04:27

dur pour eux? il sont partie prenante dans le market maker qui joue contre leur propre client et en plus ils ont produit des faux pour pouvoir prendre des part dans ce market maker

par Air one » 07 Fév 2017 06:12

Merci pour l'info ;)

par chad » 07 Fév 2017 06:44

j'en sais rien Darth j'ai paS traduit

mais ça fait vraiment suer ça veut dire plus de trading pour moi

ig et leur ellitisme coincè et moi qui n'ai pas envie de mentir sur mes revenus

par DarthTrader » 07 Fév 2017 07:24

tu trouvera un plan B Chad , no soucis

par loilodan » 07 Fév 2017 07:33

Merci pour la nouvelle.

par chad » 07 Fév 2017 08:17

DarthTrader a écrit:tu trouvera un plan B Chad , no soucis

ou pas

plus du tout envie de trader

aucun interet

par Benoist » 07 Fév 2017 09:09

Uzumaki > j'ai effacé tes deux messages. Arrête de nous demander quoi faire ! C'est du conseil en investissement si on te répond et c'est illégal. Tu es un adulte si tu as un compte chez û broker tu as plus de 18 ans donc tu es capable de prendre tes propres décisions.

Articles en relation
FXCM : Ordres OCO
par Umpa Lumpa » 26 Déc 2013 13:05 (1 Réponses)
Question FXCM
Fichier(s) joint(s) par Verbal Kint » 20 Jan 2015 19:43 (62 Réponses)
API chez FXCM ?
par falex » 10 Déc 2015 12:45 (8 Réponses)
commission fxcm [RESOLU]
par chad » 26 Mar 2015 21:19 (11 Réponses)
bund chez fxcm
Fichier(s) joint(s) par StevKay » 19 Fév 2016 19:10 (5 Réponses)
TP to 0 chez FXCM Canada
par chad » 04 Mar 2016 15:45 (7 Réponses)
Pro manager Sur Marketscope (FXCM)
par Tristan » 20 Juil 2016 13:35 (2 Réponses)
IG rachète DailyFX à FXCM
par chad » 16 Oct 2016 12:50 (18 Réponses)
Types d'ordres fxcm [RESOLU]
par chad » 06 Mai 2015 15:27 (4 Réponses)
Amélioration du pas de cotation chez FXCM
Fichier(s) joint(s) par Herocall » 28 Jan 2016 18:15 (51 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé