ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

gudule95

par gudule95 » 19 nov. 2014 19:37

Bonjour :)

Arrivé ici , comme beaucoup , après avoir visionné toutes les videos de Benoist, l'homme qui se met à nu (on ne voit que les pieds dans la baignoire mais sait on jamais :D ), j'en suis resté scotché. :bravo:
je lis régulièrement le forum et la partie scalping depuis mon inscription ainsi que les journaux de trading.
la 40aine j'ai 2 petites filles et une femme (je suis donc un homme :mrgreen: )
j'ai un boulot full time compta/finance et un compte demo ig qui est revenu flat après avoir
pris plusieurs lots dans le mauvais sens sur l'australie par entêtement (30000=>20000=>30000). je suis débutant sur indices , j'ai fais de la demo sur Forex depuis 2011 avec différent brokers différentes methodes sur MT4 mais j'ai stoppé par manque de temps , de résultats probant et de problèmes personnels en 2013.
j'aime beaucoup ce site et les intervenants ainsi que l'ambiance générale, j'espère pouvoir apporter mon aide un jour (quand je maitriserai les options comme Rogue) ainsi que prt et la programmation (comme mammon et bien d'autres), en attendant j'essaierai de participer comme je le peux durant la journée, mon plus gros problème étant l'ouverture à 9h00 pendant laquelle je suis dans les transports avec une connexion plus qu'incertaine et un smartphone trop petit :?
que dire de plus....merci pour ce site :merci:
et là je dois y aller ma femme a préparé une raclette :mercichinois:
ps : merci Greg pour ton Welcome :mrgreen:

Re: gudule95

par Amarantine » 19 nov. 2014 21:26

Bienvenue chez Andlil. je te remercie pour ta présentation.Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. ici, tu vas pouvoir trouver de l'aide, des conseils sans aucun jugement et dans le respect des autres. J'espère que tu vas te plaire parmi nous. Ne t'inquiète pas pour ta participation, chacun fait comme il peut et l'intention est déjà très appréciable.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum.

Re: gudule95

par Greg31600 » 20 nov. 2014 22:55

Welcome :)

Ps : Avec plaisir ;) & :bravo: :lol2: ;)

Sinon moi aussi ne m'oublies pas
gudule95 a écrit : ainsi que PRT et la programmation
Spoiler:
If gugule95 post new message in presentation members
And Greg31600 as no post
Then post Welcome :)
Endif