Afin de valider mon dernier algo, je cherche les historiques du DOW, DAX, EUR/USD... aux ticks d'ig... l'API REST d'ig ne propose pas l'histo aux ticks mais seulement via le Streaming... donc c'est raté pour l'historique...
Quelqu'un aurai t il stocké les marchés aux ticks d'ig ? Si oui tu es mon sauveur
et post dans le bon forum la réponse est dans le bon forum, on ne voit que cela c'est le sujet numéro 1 épinglé Comme cela tu vas découvrir les richesses du forum
Benoist, s'il te plait, je souhaite joindre takapoto pour les historiques mais je n'ai pas cette option d'activée...
Peux tu, s'il te plait me mettre en relation avec lui ? Merci d'avance...
wax: je ne sais pas si tu es retourné dans ta présentation pour y voir le lien qu'on t'a posté. C'est en lisant ce lien que tu vas TOUT savoir au sujet de ce forum.
Bonjour takapoto et merci pour ton retour...
Ok j'ouvre donc une file ? Entièrement d'accord pour que cela puisse profiter à tout le monde...
Encore Merci...
Ps. Dslé, je suis encore tout nouveau ici mais j'ai bien lu la nétiquette
Oui wax, on essaie toujours que les réponses données à un puissent profiter à la majorité des membres puisque c'est un forum d'échange et de partage avant tout.
Et tu vas acquérir l'esprit - petit-à-petit, je te fais confiance.
Oui, ouvre une nouvelle file, tout le monde pourra ainsi la voir et y participer.