ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Horaire de trading

par JCquebec » 31 mai 2018 22:47

Bonjour à tous,
Je suis un amateur, trader débutant.
Je vis au Québec et je voudrais finalement me mettre au trading non pas pour forcément en vivre mais peut-être en tirer un supplément d’argent et surtout beaucoup de plaisir. J’ai toujours été attiré par la bourse mais je n’ai jamais osé franchir le pas. Finalement il y a quelques mois je me suis décidé à me lancer en douceur avec les crypto. Capitale ridicule mais ce n’etait que pour tester ma capacité à trader et me motiver à en apprendre encore plus sur les techniques d’analyse et de trading.
Intéressé tout particulièrement par le scalping et les produits à forte volatilité, je me suis mis à chercher des produits avec plus de liquidités. Donc je commence à m’intéresser au penny stock.
Donc voici les questions qui me turlupinent...
Je vis au Québec et je travaille de 8h a 16h. Donc impossible de scalper sur le marché américain OTC ni sur le marché canadien durant les heures d’ouverture des marchés. Y a t il un marché équivalent au penny stock américain accessible en dehors de mes heures de travail?
S’il y a des québécois sur le forum tradez vous ces actions sur les bourses européennes ou asiatiques? Si oui quel broker me conseillez-vous? Est-ce que certains on déjà utilisé les services de la CIBC pour trader?
Bon je m’arrete la pour le moment mais j’ai encore une tonne de questions qui viendront par la suite
Merci d’avance si quelqu’un prend la peine de me répondre et excusez moi pour la longueur du message ...

Re: Horaire de trading

par Arnaud Alcantara » 31 mai 2018 22:58

Salut,
Trader le marcher européen mais les journée vont être longue.
6 heures de décalage il me semble avec Paris.