ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

Horaire de trading

par JCquebec » 31 mai 2018 22:47

Bonjour à tous,
Je suis un amateur, trader débutant.
Je vis au Québec et je voudrais finalement me mettre au trading non pas pour forcément en vivre mais peut-être en tirer un supplément d’argent et surtout beaucoup de plaisir. J’ai toujours été attiré par la bourse mais je n’ai jamais osé franchir le pas. Finalement il y a quelques mois je me suis décidé à me lancer en douceur avec les crypto. Capitale ridicule mais ce n’etait que pour tester ma capacité à trader et me motiver à en apprendre encore plus sur les techniques d’analyse et de trading.
Intéressé tout particulièrement par le scalping et les produits à forte volatilité, je me suis mis à chercher des produits avec plus de liquidités. Donc je commence à m’intéresser au penny stock.
Donc voici les questions qui me turlupinent...
Je vis au Québec et je travaille de 8h a 16h. Donc impossible de scalper sur le marché américain OTC ni sur le marché canadien durant les heures d’ouverture des marchés. Y a t il un marché équivalent au penny stock américain accessible en dehors de mes heures de travail?
S’il y a des québécois sur le forum tradez vous ces actions sur les bourses européennes ou asiatiques? Si oui quel broker me conseillez-vous? Est-ce que certains on déjà utilisé les services de la CIBC pour trader?
Bon je m’arrete la pour le moment mais j’ai encore une tonne de questions qui viendront par la suite
Merci d’avance si quelqu’un prend la peine de me répondre et excusez moi pour la longueur du message ...

Re: Horaire de trading

par Arnaud Alcantara » 31 mai 2018 22:58

Salut,
Trader le marcher européen mais les journée vont être longue.
6 heures de décalage il me semble avec Paris.
Donc tu devrai trader à 2h heures locale au Québec il est donc 8H à Paris heure d'ouverture des marcher Future européen.

En broker je dirai interactive broker.

Re: Horaire de trading

par Amarantine » 31 mai 2018 23:01

Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.

Re: Horaire de trading

par Amarantine » 31 mai 2018 23:02

En attente de présentation.

Re: Horaire de trading

par Amarantine » 01 juin 2018 00:38

- JCquebec:
Le filtre du forum a effacé automatiquement 2 messages venant de toi sans doute parce que tu as dû écrire 2 fois le même message en très peu de temps.
Il va falloir que tu le réécrives en un seul exemplaire et que tu attendes car il doit être accepté par la modération avant de paraitre.
Comme il est déjà très tard en France, ce ne sera pas avant demain maintenant.

Sujets similaires
Debuter Day trading horaire Quebec
par AlexandreR » 06 janv. 2018 19:55 (20 Réponses)
Horaire de trading et spread
par trappiste73 » 21 nov. 2018 11:18 (1 Réponses)
Fuseau horaire
par LucaR » 07 sept. 2011 15:44 (5 Réponses)
UT & Horaire cash
par DéBé » 23 févr. 2012 11:35 (5 Réponses)
Backtesting horaire
Fichier(s) joint(s) par falex » 21 févr. 2013 10:47 (101 Réponses)
backtesting horaire cash
par LVO » 21 févr. 2014 10:05 (4 Réponses)
Cotation cfd à risque limité et horaire
par Algora » 24 févr. 2014 18:33 (4 Réponses)
Horaire pour trader
par swapping » 26 oct. 2014 10:28 (9 Réponses)
Programmer ordre IG horaire
par koub » 26 janv. 2015 22:55 (4 Réponses)
prorealtime :problème b avec plage horaire indice US
Fichier(s) joint(s) par RokTrader » 09 mars 2015 16:22 (0 Réponses)