J'avais déjà un compte "Huck" mais ne trouvant plus mes mot de passe et après une grosse claque, j'en profite pour recréer un nouveau compte "Huck_(le retour)", pour tourner la page et marquer un nouveau départ (et j'espère enfin grâce à ESMA le dernier départ)
Pour la petite histoire, j'ai pris une grosse claque fin 2017 (-7000€ environ, que j'avais gagné longuement) et mis du temps à reprendre la bourse d'autant plus que j'ai eu de nouvelles responsabilités et changement de bureau dans mon taf!
Bref je n'ai pu reprendre que fin février, hyper motivé et super sérieux...
Février: en 3 jours de trading : 452€
mars: 2 445€
Avril: 1 860€
Mai: 1 208€ (7 jours de trading car 3 semaines en vacances)
Et évidemment, on connait tous la suite, excès de confiance, levier et hop début juin une journée noire : - 5607€!
Ca m'a fait beaucoup de mal...
Presque à la manière de Benoit qui poste une vidéo "à chaud" après sa plus grosse perte, moi je change d'avatar sur un forum que j'adore mais auquel je ne participe pas (à tort!!!) après 2 mois !

Je suis capable de régularité (plusieurs mois en 2017 et 2018) mais aussi capable du pire craquage qui m'annule tous mes gains en 1 journée.
Je pense qu'il ne me manque pas beaucoup pour passer cette étape psychologique.
Donc pour tout vous dire, je suis très content de l'arrivée d'ESMA car je ne pourrai plus charger la mule

Donc voilà, mon compte ig est à flot, je me sens bien et prêt à repartir de l'avant en septembre!
Y a plus qu'à!...
Et je vous dis à bientôt