Oui le multi-UT serait pour moi le top aussi. Et du vrai car sur proscreener, les UT sont à choisir parmi une liste et les X ticks ne sont pas possibles.Ice. a écrit :Ah bonne idée Clodreb !
Alors euh... il doit y avoir pas mal de chose, mais moi ce que j'aimerais tout simplement comme modification c'est pouvoir avoir des variables dans un code que l'on utilise pas forcément au final. Parce que pour vérifier que chaque variable fonctionne correctement s'il y a un souci, on est actuellement obligé de le décomposer entièrement en faisant plusieurs indicateurs...(le bazar quoi) Ce serait bien plus pratique de pouvoir avoir des variables "discrètes" au sein d'un code.
Ah et une seconde chose : le multi-UT serait top. Je sais que cela arrive bientôt normalement, mais on ne sait jamais. Actuellement ce n'est dispo que sur proscreener..
Nouvelle idée : indiquer la ligne où il y a l'erreur, comme un bon IDE !
Bonne idée

Ce que je voudrais : dans le code, indiquer que je suis en 20 ticks par exemple et calculer un indicateur, puis me mettre en 90 ticks et calculer un autre indicateur.
Autre demande : ne pas planter quand l'historique est trop long et que l'indicateur est un peu complexe. Je suis prêt à attendre la réponse si c'est long mais le plantage/blocage, non.
J'ai probablement d'autres demandes, mais il faut qu'elles me reviennent.
-+