ProRealTime
Posez toutes vos questions sur la Bourse, le fonctionnement des Marchés Financiers, des cfds à risque limité, des Futures, des Actions... Questions de débutants, toutes les questions sont les bienvenues
Répondre • Page 1 sur 1

IG : Bug sur appli mobile.

par Mon pseudo » 18 mars 2019 12:26

Mesdames, Messieurs, bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un souci avec l'application mobile d'ig, à vrai dire c'est la deuxième fois que ça m'arrive. J'ai un compte de démo et vendredi midi, j'ai pris la décision de clore mes positions à l'achat pour repasser à la vente ce matin, hors ce matin, toutes les lignes vendues vendredi midi sont réapparues ce matin et évidement dans le rouge. J'ai appelé ce matin ig qui m'assure que le problème avait impacté les comptes démo... j'aimerais bien passer en réel mais ça ne me rassure pas. Des personnes présentes sur le forum peuvent peut-être faire un retour sur ce problème ? J’espère ne pas faire doublons avec un autre post.

Cordialement,
Mon Pseudo.

Re: IG : Bug sur appli mobile.

par Benoist Rousseau » 18 mars 2019 12:31

c'est un bug de démo, la démo est bugée volontairement pour pas que les gens y passent leur vie. En réel aucn soucis depuis 8 ans, sinon le forum hurlerait :)

Re: IG : Bug sur appli mobile.

par Guillaume de Russie » 18 mars 2019 12:44

Il s'agit parfois d'un bug a l'affichage. Change d'unité de temps ou bien regarde l'historique de tes positions pour voir si c'est pas déjà clôturé.

Re: IG : Bug sur appli mobile.

par smertrios90 » 20 mars 2019 09:45

J'ai un compte réel et Démo , et effectivement depuis lundi impossible de clôturer des positions qui ont été ouvertes la semaine précédente sur le compté démo .

Elles sont positifs , mais comme par hasard quand elles sont dans le négatif par leur faute puisque tu ne peux pas agir dessus , là c'est possible de les fermer tout d'un coup ... :lol: :lol:

Cependant sur les positions ouvertes dés cette semaine fonctionnent

Re: IG : Bug sur appli mobile.

par Mon pseudo » 23 mars 2019 16:15

@Smertrios90 : Tout est revenu dans l'ordre pour moi après avoir repassé des ordres, en revanche, tu confirmes que ça n'a impacté que ton compte démo et pas ton compte réel ?

@Guillaume de Russie, @Benoist Rousseau : Merci de vos réponses, Benoist tu as complètement raison, le forum hurlerait, je trouve que la méthode est étrange, ça mets des doutes sur la fiabilité de l'appli, perso j'aurais limité les fonctionnalités ou les durées dans le temps. maintenant c'est la stratégie des gentilles personnes d'ig...

Re: IG : Bug sur appli mobile.

par Benoist Rousseau » 23 mars 2019 16:23

ig cherche des traders expérimentés, pas des gars qui découvrent la bourse. C'est pour cela que le déposit moyen chez ig est 4000% plus élévé que beaucoup de brokers. Un gars expérimenté en 3 minutes il voit si l'interface lui convient ou pas, il n'a ni le temps ni le loisir de passer une journée à la tester ;) donc c'est un moyen de ne pas faire venir les débutants chez eux

Sujets similaires
Compte démo PRT cfd à risque limité -> Appli mobile IG
Fichier(s) joint(s) par Seemann » 08 déc. 2017 22:22 (8 Réponses)
Bug forum sur mobile ?
Fichier(s) joint(s) par Jim » 19 sept. 2017 13:34 (10 Réponses)
Bug ou pas bug telle est la question.
Fichier(s) joint(s) par Toto le Héros » 19 avr. 2018 00:20 (22 Réponses)
Pb telechargement appli IG
par G'sT » 24 avr. 2013 20:39 (15 Réponses)
Une appli pour suivre ses pv pru etc...
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 31 juil. 2013 23:36 (46 Réponses)
Personnalisation appli iPad IG
par Pascouille » 01 oct. 2014 12:00 (15 Réponses)
Appli IG qui se ferme sous Ipad et IOS8
par Bruce Wayne » 18 déc. 2014 09:40 (4 Réponses)
iPad : appli réveil en musique
Fichier(s) joint(s) par chifounou » 26 août 2015 11:50 (7 Réponses)
Enfin possible sur ig appli, de placer des ordres sur graph
Fichier(s) joint(s) par GOLDENBOY » 02 sept. 2015 00:04 (6 Réponses)
Problème connexion appli IG sur tél portable SAMSUNG
par Ludovix » 10 sept. 2015 19:33 (2 Réponses)