ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...

Re: IG compte démo illimité

par ladefense92800 » 02 oct. 2014 11:36

Benoist Rousseau a écrit :ils n'ont pas du mettre à jour le site
ça doit etre ça ....

en plus ils ont du se rendre compte que beaucoup de monde participait a des concours rien que pour avoir de la demo longue duree .

recemment concours wh machin et xt machin .

Re: IG compte démo illimité

par thebounce » 02 oct. 2014 22:30

Hello.

merci pour cette news! et pour prt demo illimite aussi?

Re: IG compte démo illimité

par bzumell1 » 02 oct. 2014 23:15

Yep, ça c'est LA NOUVELLE ! J'en ai cramé 2, et le troisième j'ai pas pu joué longtemps dessus : épuisé, réorg énorme au boulôt... Du coup, trop le kiff cette nouvelle :merci: :bravo:

Re: IG compte démo illimité

par ladefense92800 » 02 oct. 2014 23:40

bzumell1 a écrit :Yep, ça c'est LA NOUVELLE ! J'en ai cramé 2, et le troisième j'ai pas pu joué longtemps dessus : épuisé, réorg énorme au boulôt... Du coup, trop le kiff cette nouvelle :merci: :bravo:

:D

Re: IG compte démo illimité

par clodreb » 14 oct. 2014 16:19

ils autorisent à ouvrir un compte demo avec une adresse mail et un numéro de tel qui est déjà lié à un compte réel ou faut-il de nouvelles données totalement différentes ?

Re: IG compte démo illimité

par DarthTrader » 14 oct. 2014 17:13

j'ai mis une adresse mail différente (suffit de creer un alias...) par contre même num de tel que mon compte réel et c'est passé, par contre pas eu de coup de la part d'ig comme lors de la première création de mon compte démo pour me pousser à passé en réel donc dans leur base de donné ils ont bien du voir que j'etait déjà client chez eux et aucun pb

Re: IG compte démo illimité

par clodreb » 14 oct. 2014 17:17

DarthTrader a écrit :j'ai mis une adresse mail différente (suffit de creer un alias...) par contre même num de tel que mon compte réel et c'est passé, par contre pas eu de coup de la part d'IG comme lors de la première création de mon compte démo pour me pousser à passé en réel donc dans leur base de donné ils ont bien du voir que j'etait déjà client chez eux et aucun pb
ok, merci de ton retour d'expérience.

edit : je confirme, même pas besoin de mettre une autre adresse mail, le système te reconnait et te demande juste de commencer ton login par "demo-...."

Re: IG compte démo illimité

par GOLDENBOY » 08 nov. 2014 20:19

Moi je viens de recevoir ce mail de ig au bout de 7 jours de trading (environ 5h de trades pour moi seulement sur ig) , en espérant que j'aurai toujours accès aux graphiques prorealtime sinon je vois pas l’intérêt :lol:
Fichiers joints
IG MAIL FIN DE PAPER.png
IG MAIL FIN DE PAPER.png (73.5 Kio) Vu 1278 fois

Re: IG compte démo illimité

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2014 20:50

prorealtime n'est pas nécessaire pour trader. C'est juste des graphiques. Personnellement je scalpe en ut 1 et 5 avec les graphiques ig ;) je n'ai jamais passé un trade sur graphique prt trop lent pour passer des ordres rapidement en scalping.

Si prt est limité dans le temps et non la demo c'est sûrement pour éviter les abus un abonnement mensuel prt sur plusieurs marchés c'est 100€ 150€ donc s'il suffisait d'ouvrir un compte demo prt perdrait tous ses clients qui payent pour des graphiques

Re: IG compte démo illimité

par ladefense92800 » 08 nov. 2014 20:56

moi j ai un compte reel et un compte demo .... rien reçu encore de pareil , ....

A mon avis c est parce que t as pas de compte reel , on t as prete un compte demo .... fini de jouer ....

je pense que le compte demo est illimite pour les compte reels ...en tout cas j espere .

Re: IG compte démo illimité

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2014 22:25

Si on lit bien c'est toujours illimité même s'il est en demo c'est juste les graphiques prt et le flux actions qui sont coupés. Il peut toujours s'entraîner à trader. Pour les comptes réels pas de limitation

Re: IG compte démo illimité

par ladefense92800 » 08 nov. 2014 22:39

je trade sur le compte demo depuis le 29 octobre et j ai pas reçu ce mail .. de toutes façons on verra bien

Re: IG compte démo illimité

par GOLDENBOY » 08 nov. 2014 23:06

Parce que je suis un mauvais trader tout simplement :prier: :cry:

Re: IG compte démo illimité

par ladefense92800 » 08 nov. 2014 23:10

GOLDENBOY a écrit :Parce que je suis un mauvais trader tout simplement :prier: :cry:
mais non ............ :lol2:

Re: IG compte démo illimité

par GOLDENBOY » 08 nov. 2014 23:29

Si ils ont regardé mes 2 derniers trades c'est possible lol :lol:

Re: IG compte démo illimité

par Rogue » 26 nov. 2014 13:49

Dites-moi mes chéris, petite question (avant d'appeler ig) : j'ai un compte réel ig, est-ce que je peux me connecter à un compte démo avec mes identifiants réels ? Ou faut-il que j'en demande de nouveaux à ig ?

Re: IG compte démo illimité

par Mister Hyde » 26 nov. 2014 14:45

Rogue a écrit :Dites-moi mes chéris, petite question (avant d'appeler IG) : j'ai un compte réel IG, est-ce que je peux me connecter à un compte démo avec mes identifiants réels ? Ou faut-il que j'en demande de nouveaux à IG ?
Je ne sais pas si je fais parti de tes chéris, mais je me permet de répondre :mrgreen:

J'avais un compte démo éteint, et ai un compte réel.
J'ai recrée un compte démo, avec un identifiant différent, mais le même numéro de tél et e-mail. Il m'a reconnu et m'a proposé à la page suivante de changer d'identifiant, et de confirmer.

J'ai remis mon ancien identifiant et c'est passé. ;)

Re: IG compte démo illimité

par Rogue » 26 nov. 2014 16:17

Ah ! Merci Mister !!

Pour ce qui est du "chéri" c'est affectif et général... individuellement parlant, c'est compliqué de vous appeler ainsi. n'est-ce pas chéri ?^^

Re: IG compte démo illimité

par Rogue » 26 nov. 2014 16:22

Merci ! C'est cool, j'ai pu ouvrir le compte, nickel.

Bon, bah c'est reparti pour une série de tests... :lol:

Re: IG compte démo illimité

par swapping » 13 déc. 2014 15:50

Salut -, peut-être du fait qu'ils sont en maintenance le week-end, teste voir à partir de lundi :roll:

Sujets similaires
Jeune pousse cherche compte démo illimité désespérement...
par kieran » 20 août 2014 21:00 (31 Réponses)
compte démo illimité IG... oui mais pas PRT !
par kenzo94 » 18 nov. 2014 10:03 (10 Réponses)
IG démo, compte illimité?
par Alexandre64 » 25 oct. 2015 13:05 (2 Réponses)
Option jour sur indice... perte contrôlée et gain illimité?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 01 nov. 2016 19:59 (16 Réponses)
ciné illimité pour 20 euros
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 mars 2024 21:01 (8 Réponses)
importer une configuration du compte démo au compte réel
par dede6363 » 15 janv. 2016 16:20 (4 Réponses)
compte démo futures vs compte réel futures
Fichier(s) joint(s) par dede6363 » 11 mars 2017 19:09 (7 Réponses)
Différence graphique compte démo, compte réel...
Fichier(s) joint(s) par kenzo94 » 21 août 2018 23:51 (17 Réponses)
Compte multidevise sur compte demo
par Noob75 » 11 juil. 2022 21:13 (1 Réponses)