En tout cas chez moi ça fonctionne pas.
Ça marche aussi de temps en temps sur iPad mais je pense que ce n'est pas prévu 

Bonjour, quelqu'un utilise-t-il l'authentification à double facteur ? je voudrais quelques avis, J'ai aussi une autre question, si l'on utilise ce mode de connexion , doit -on le faire aussi sur son pc ou c'est juste pour les applis portables...?
Ce n'est pas encore au point. Quand ça marchait j'avais la connexion iPad iPhone et PC
Peut-être à la rentrée 2016
Peut-être à la rentrée 2016
Arf j'ai pas mis le double facteur par contre bene serais pas surpris qu'ils l'imposent dans l'année
J'aime beaucoup le double facteur, je le met des que le fournisseur le propose, comme google, gandi ect. Chez ig il te donne 6 chiffres a rajouter a la fin de ton mot de passe. C'est plutôt pratique comme ça tu peux enregistrer ton identifiant et ton mdp sur ton navigateur et tu n'a qu'a rajouter les 6 chiffres délivré par leur appli authentification. Pareil pour l'application IG, meme fonctionnement.
Pour en revenir au sujet de base, la connexion multi est ok pour moi, mais au début ca fermait quand meme IG dealing plateforme mais gardait PRT. Maintenant ça a l'air ok, et c'est tant mieux
Pour en revenir au sujet de base, la connexion multi est ok pour moi, mais au début ca fermait quand meme IG dealing plateforme mais gardait PRT. Maintenant ça a l'air ok, et c'est tant mieux

On peut se connecter avec IG sur de multi emplacements, en ce moment 2 pcs + iphone + ipad sur le même compte en ce moment
Yes je valide aussi : 1pc et 1 iPhone
Quel confort ! Il était temps qu'ig se mette au niveau de la concurrence
Quel confort ! Il était temps qu'ig se mette au niveau de la concurrence
Yessss , ça marche aussi, je m'en rend compte à l'instant ....
Articles en relation
Les graphiques des plateformes mobiles et les indicateurs
par GOLDS » 07 Aoû 2014 15:40 (4 Réponses)
par GOLDS » 07 Aoû 2014 15:40 (4 Réponses)