ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?

Re: IG TRADING APP windows phone

par Benoist Rousseau » 24 juin 2017 13:32

Non. Je passe de plus en plus en vnc

Ils ne doivent pas avoir assez de Gars sur Windows Phone pour maintenir le développement. Personnellement je ne connais personne qui y est.

Re: IG TRADING APP windows phone

par Benoist Rousseau » 25 juin 2017 11:23

vnc viewer (payant)
teamviewer (gratui)

Tu te connectes à distance sur ton pc donc tu vois et interviens sur ton pc. Il faut une bonne connexion pour en profiter pleinement

Re: IG TRADING APP windows phone

par Benoist Rousseau » 25 juin 2017 15:22

Vnc en version entreprise est infiniment supérieur et plus rapide notemment quand on a plusieurs écrans. Mais bon c'est quand on veut gagne quelques millisecondes et ne pas passer par un cloud bref pas essentiel pour 99.99% des utilisateurs

Teamviewer a l'avantage de nécessiter aucune connaissance en informatique.

Re: IG TRADING APP windows phone

par chad » 25 juin 2017 15:24

tu peux peut-etre rooter ton wind$ et lui coller un android

mais là je ne peux pas t'aider

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 25 juin 2017 16:15

Rdp c'est vnc en natif dans Windows (depuis vista je dirais à vue de pif) et en direct vers la machine. Y'a pas de serveurs intermédiaire

Rdp est le nom du protocole.
Dans le Windows faut chercher/activer : terminal server (bureau à distance dans les versions fr)

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 26 juin 2017 08:57

Une doc qui résume à peu près tout ce que du doit faire pour faire du TSE depuis ton phone vers ton PC :


https://docs.microsoft.com/en-us/windows-server/remote/remote-desktop-services/welcome-to-rds

Un truc que j'aimerais essayer c'est non pas de faire du bureau virtuel mais du remote-app.

Je pense que l'avantage est que tu n'a plus à "gerer" la couche Windows ...

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 26 juin 2017 11:27

par défaut le TSE fait du bureau virtuel (idem avec VNC et team-viwer), c'est à dire que tu déporte l'affichage du bureau sur une autre machine via le réseau.

Donc tu accèdes au Finder/Windows, tu vois le dock/barre des taches, tu lances des app)li tu bouges ta souris, exactement comme si tu étais physiquement sur la machine.

Le remote-app c'est un déport et un "lancement" uniquement de l'application. Tu n'as plus accès au Finder/Windows.

Donc faudrait voir si ça pourrait le faire pour faire du remote-app de Chrome/Safari/Opera/IE/FF pour lancer la version Web d'ig et avoir une interface un peu moins lourde.

Pour avoir pas mal utiliser RDP/VNC le pb sur l'iphone (enfin n'importe quel smartphone) c'est le rapport entre la taille de l'écran "réel' de l'ordi et celui de ton smartphone.
avec RDP tu peux préciser/forcer une résolution différente que celle configuré et donc passé sur un ratio plus proche de 1. Pas sur que cela soit dispo avec VNC/Teamviewer.

Par Exemple Remote-app est utilisé par certains établissement/entrreprise pour déployer uniquement via RDP un client "lourd" de compta.
L'avantage est que les utilisateurs sont cantonné à cette application et côté maintenance, tout se passe sur le serveur.

Petite explication dans un technet MSFT : https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc755055%28v=ws.11%29.aspx

Je ne crois pas qu'il ait d'équivalent sous OS-X. Uniquement le mode bureau-virtuel.

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 26 juin 2017 15:04

la solution la plus simple : racheter un iphone ... l'application Android est comment dire ... pourris ... y'a que la version iphon qui est souple et "coulante"/logique en terme de succession d'action. et pour laquelle ig doitmettre un max de argent.

Si possible prendre à partir d'un 6S pour avoir le 3D touch, ig l'a intégré dans on appli : Un clique "fort" sur une ligne et Hop ça t'ouvre le graphe de l'epic.

Nickel un clique de moins ;-)

---

Le Bureau déporté c'est plus utile et accessible sur un large écran de type tablette même sir xxxx dirait exactement le contraire :musique:

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 26 juin 2017 17:13

Même en reconditionné ? Y'avait des pub de 5S dans les 2/300 roro.

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 10 juil. 2017 23:00

Les collègues qui ont des SE sont très content.

Faut juste aimer l'écran "petit"

Re: IG TRADING APP windows phone

par DarthTrader » 11 juil. 2017 15:32

J ai un SE 64GB malgré les app pictures et OS il me reste 47GB

32 si c est juste pour du trading c est sufisamt , si c est pour du multi usage c est un poil cours

Re: IG TRADING APP windows phone

par DarthTrader » 11 juil. 2017 17:17

non 47GB c est ce qu il me reste malgré la centaine d app que j ai sur le phone et quelque photo et vidéo

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 11 juil. 2017 17:43

Comme Darth.

Si tu installe uniquement l'appli ig ... le 32Gb est largement suffisant.

après ce qui prend de la place c'est toujours la même chose :
Les jeux (plus centaine de méga voir Giga pour certains)
les photos/vidéo qui prise en HD prennent un peu de place au bout d'un moment.

Il aurait en 16Go là j'aurais dit non mais en 32gb ça le fait sans pb.

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 11 juil. 2017 17:46

L'appli ig pour iphone fait : 72Mo ... :musique:

Re: IG TRADING APP windows phone

par DarthTrader » 11 juil. 2017 17:52

sur iphone d origine y a rien de publicitaire , avec les dernière version Ios tu peut virer les app par défaut comme Map Facetime Notes etc

Re: IG TRADING APP windows phone

par DarthTrader » 11 juil. 2017 18:25

je le faisait sur mon vieux 4S, pas essayé avec le SE suis toujours connecté, mais il n y a aucune contre indication pour utilisé map offline

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 12 juil. 2017 09:57

A part quelque fonction très spécificique (comme Siri sur les téléphone inférieur au 4S ou le
3D touche sur les tel inférieur au 6S), ce qui marche sur un iphone marche sur toute la gamme.

Pour faire de la carto offline, il vaut mieux installer GoogleMaps, je trouve les cartes bien mieux faites et plus riches en information que celle de Maps.

Re: IG TRADING APP windows phone

par falex » 12 juil. 2017 10:07

le SE c'est un mélange :
5S pour la forme et la taille de l'écran
6S pour la puce/puissance

avec en moins pas de 3Touch
avec en plus une batterie beaucoup plus importante donc une bien meilleur autonomie.

Hier y'avait sur amazon Prime des SE à vendre.

Re: IG TRADING APP windows phone

par DarthTrader » 12 juil. 2017 17:13

il y a le baromètre en moins aussi, perso c est le seul truc qui me manque sur ce téléphone , pour le reste super heureux de la puissance brut dans un format qui tient en poche :top:

Re: IG TRADING APP windows phone

par Benoist Rousseau » 12 juil. 2017 18:01

Le baromètre ?? On a un baromètre sur iPhone ?
Je vais encore apprendre un truc

Oui le 5 SE un Super combo puissance prix. Quand j'ai explosé mon 6 j'ai racheté un 5 SE

Sujets similaires
connexion WINDOWS PHONE -> MacOS
par chad » 10 nov. 2016 20:43 (2 Réponses)
adieu windows phone
par chad » 14 juil. 2017 14:44 (13 Réponses)
quel app de trading choisir
par Amarantine » 18 déc. 2020 21:55 (1 Réponses)
installation app Android
par Superboeuf » 10 juin 2014 17:40 (13 Réponses)
Iphone app IG : lignes de tendances
par falex » 27 juil. 2014 22:04 (0 Réponses)
api ig java , app d'exemple ne compile pas
Fichier(s) joint(s) par ticktack » 21 avr. 2017 19:20 (6 Réponses)
App FB iOS > 200 MB
par chad » 04 sept. 2017 01:03 (6 Réponses)
APP IG/ iOS 11
par falex » 12 oct. 2017 15:22 (1 Réponses)
Afficher les plus haut/bas précédents sur l'app IG
par Tintamarre » 24 nov. 2020 12:24 (3 Réponses)
La justice oblige Apple sur l’ App Store
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 11 sept. 2021 09:30 (2 Réponses)