ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

ionone

par ionone » 16 avr. 2015 17:43

ionone comme mon nom l'indique le premier ION (en anglais)

je suis donc l'exceptionnel premier ion (et modeste)

Je m'appelle Jean-François

j'habite St Malo et je ne trade pas pour l'instant (je me constitue un système de trading fiable avant de risquer vraiment de l'argent)

J'utilise NeuroShell peut-être certains d'entre vous le connaissent qui est un logiciel vraiment bien (il démontre par exemple que toutes les strategies à base de crossover sont vouées à l'échec, et que les petites périodes aussi si on n'exclu pas les commissions)

j'ai 38 ans

je suis aussi ingé son, musicien (dubstep, etc), ingénieur en traitement du signal, programmeur (C++, java, Matlab), quelques connaissances en réseaux neuronaux....

voilà!

Jeff

Re: ionone

par libertarian » 16 avr. 2015 18:37

bienvenue!
un touche à tout donc, intéressant
tu peux tester ta stratégie sur demo pour déjà voir sil elle tient le coup

Re: ionone

par Amarantine » 16 avr. 2015 21:15

Bienvenue chez Andlil Jean-François. Je te remercie pour ta présentation.
La modératrice malouine est très heureuse de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici, tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requise, participer étant le meilleur moyen pour progresser plus vite.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits. Il y a là la nétiquette et les règles qui régissent ce forum, entre autres. Il est indispensable de la lire:
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
A très bientôt sur le forum (ou sur les remparts. :lol: )

Re: ionone

par Kylar78 » 16 avr. 2015 21:54

Bienvenue Jean-François,

Waoh, beaucoup de domaines de compétences et assez tricky qui plus est (réseaux neuronaux et traitement du signal). Je pense que tu trouveras sur le forum toutes les réponses dont tu auras besoin pour constituer ton système de trading et pour celles non existantes, une communauté pour t'aider à préciser ta pensée.

N'oublie pas malgré tout qu'aucun système n'est parfait et que de toute façon le marché n'en fera toujours qu'à sa tête :)

A bientôt sur le forum

Re: ionone

par sobear » 17 avr. 2015 08:49

Bonjour et bienvenue à toi :)