ProRealTime
Un problème de pc ? Une choix de logiciel ou de hardware à faire ? Besoin de conseils pour acheter ou optimiser votre station de trading ?
Répondre • Page 1 sur 1

iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Benoist Rousseau » 05 oct. 2014 07:39

Suite au vol de mon iPad mini Retina je vais m'en acheter un autre.

Mais un dilemme arrive. iPhone 6 ou iPad mini Retina ?

Si vous avez des retours d'utilisation je suis preneur. J'ai actuellement un iPhone 5. J'aimerai savoir si l'iPhone 6 se glisse aussi facilement dans la poche. Je pense que iPhone 6 plus ce n'est pas la peine...

Mes priorités email, trading ig, photo et vidéo. En me baladant à Venise jai apprécie de ne plus rien avoir dans les mains donc je pense arrêter d'utiliser un iPad mini.

Donc grosse hésitation entre le modèle de iPhone 6. Je ne l'aurai dans la poche qu'en situation débout. Des que je suis assis je le pose sur la table comme un cow boy avec son colt près à dégainer.

Et les photos, les vidéos sont elles plus belles ?

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Ice. » 05 oct. 2014 11:59

Salut Benoist,

Rah, pas de chance pour le vol.

Pour la vidéo, cela a l'air plus que propre : https://www.youtube.com/watch?v=MPncFZap1Yg

L'appareil photo également, même si cela ne m'avait pas sauté aux yeux lors des comparaisons : http://www.chassimages.com/uploads/images/Les_infos_de_la_Redac/Test%20iPhone%206.pdf

Après pour la taille je ne l'ai eu qu'une fois dans les mains, donc difficile de dire si c'est gênant dans la poche, mais je pense quand même qu'il ne faut pas avoir un pantalon trop petit :)

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par falex » 05 oct. 2014 12:24

Premier échos de journalistes :

Si vous êtes pro ipad : alors plutôt 6
Si vous êtes anti-ipad ou pas équipé ou que votre ipad reste ne permanence dans votre sac : alors plutôt 6plus

---

Cette année je ne vais pas changer mon iphone, n'étant pas très porté "ipad" et ayant toujours été attiré par le Galaxy Note, je pense que je me laisserai tenter par le 6plus.

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par GOLDENBOY » 05 oct. 2014 13:06

Moi je suis plutôt "iphone 6 plus" qui est une taille au dessus et vraiment un bon compromit par rapport à l'ipad (pour mails et trading et rapidité). Par exemple actuellement j'ai un "iphone 4S" que je vais certainement revendre bientôt pour acheter un "iphone 6 plus" bientôt , mais j’attends....
Car comme vous le savez déjà il y a actuellement un problème au niveau de la coque des nouveaux iphones qui est composée d’aluminium .....et comme toute nouveauté chez apple il vaut mieux attendre la correction de ces erreurs , tout comme le problème d 'antenne à l'époque sur le 4s, les problèmes d'écran sur d'autre..... sinon j'ai un ipad2 pour le moment en attendant et ça marche super bien ;)

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par GOLDENBOY » 05 oct. 2014 13:09

(je viens de me relire c'est horrible moi je, moi je , moi je n 'importe quoi lol alors après mon premier moi je , enlevez les autres moi je merci ;))))))

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par falex » 05 oct. 2014 13:48

Il y a un bouton "éditer" en haut à droite ;)

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Amarantine » 05 oct. 2014 14:14

Fait GOLDENBOY :lol: . Mais si tu peux corriger toi-même en cliquant sur "éditer".

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par falex » 05 oct. 2014 20:49

Mme a vu et tester le 6 à la fnac et il n'y avait pas trop de queue donc ...

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Rogue » 06 oct. 2014 08:27

Ayant un iPhone 5 depuis maintenant 22 mois, et un abonnement Orange qui me permet de changer de mobile tous les 2 ans à un prix "nouvel abonné" je me pose aussi la question du 6/6 plus.

Je suis très tenté par le 6 plus (écran full HD, photos/vidéos avec stabilisateur, taille) mais c'est l'idée d'avoir une brique à porter à l'oreille qui me dérange... ou alors je fais comme le fait un ami depuis des années : téléphoner avec le kit oreillette.

Le 6 plus remplacerait mon duo iPhone 5 / Nexus 9 par un seul appareil... tentant.

Mais sinon, j'aime beaucoup le format du 6, plus passe-partout...

Comme d'habitude : problèmes de "riche". ;)

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par falex » 06 oct. 2014 09:03

Ce n'est pas pire que de téléphoner avec une pochette à l'oreille

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Rogue » 06 oct. 2014 09:21

J'ai acheté pour ma part : il est sur mon bureau, je m'en sers à la maison, j'adore... :mrgreen:

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par falex » 06 oct. 2014 09:27

Et en plus il ne faut pas oublier de mettre la sonnerie "vieux téléphone" et là tu es au top !

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Rogue » 06 oct. 2014 09:59

La totale ! :lol:

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par falex » 06 oct. 2014 13:55

Vert pomme ?
http://www.madeindesign.com/prod-combine-telephonique-pop-phone-pour-iphone-ipad-smartphone-native-union-refnat-mm01h-gre.html?utm_source=JVWEB-JVShopping-EAEF643D-36-google&utm_campaign=126870-Accessoires__Accessoires_bureau__Combine_telephonique&part=googleshopping&utm_medium=cpc&gclid=CJH70o_8l8ECFSuWtAodGCQAWA&utm_term=4644597-Combine_telephonique_POP_Phone_pour_iPhone__iPad__smartphone_-_Native_Union_Vert_en_Matiere_plastique#ectrans=1

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Rogue » 06 oct. 2014 14:36

Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir... :lol:

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Amarantine » 06 oct. 2014 20:53

Quand mes parents ont eu le téléphone, j'avais dans les 15 ans et c'était celui-ci:
images.jpg
images.jpg (4.51 Kio) Vu 967 fois

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par DarthTrader » 07 oct. 2014 05:15

j arrive pas a lire c est quoi ? samsung apple HTC Nokia Sony????? au moins a l’époque la pub le bonheur c est simple comme un coup de fil avait du sens

d ailleurs la pub:

[youtube]https://youtu.be/ki4TLe2EGAo[/youtube]

et la parodie des nuls..... une de leur meilleur parodie avec les pubs sur les chats

[youtube]https://youtu.be/0LlW8vGHSfs[/youtube]

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par raziel31 » 09 nov. 2014 19:10

bonjour,
je relance le sujet tu as pris quoi Benoist iphone 6 ou iphone 6 plus?

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par GOLDENBOY » 12 nov. 2014 18:04

Moi iphone 6 plus il est top pour le trade (pas trop grand 5.5 pouces) ;) et très solide ;)

Re: iPhone 6 iphone 6 plus pas mini Retina

par Benoist Rousseau » 12 nov. 2014 20:10

Iphone 6 très bien pour trader aussi. Aucun regret. Légèrement mieux que l'iPhone 5

Sujets similaires
MacBook Pro Retina qui gonfle
par falex » 25 août 2016 17:49 (49 Réponses)
iMac 27" 5K Retina
par Benoist Rousseau » 18 août 2020 15:21 (3 Réponses)
mini dax & mini dj
par Air one » 20 févr. 2017 12:18 (12 Réponses)
Application iphone Ig Markets
par Benoist Rousseau » 23 sept. 2011 20:05 (14 Réponses)
Bug IG market - iPhone ?
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 30 sept. 2011 11:07 (3 Réponses)
Les 3 applis iPhone préférées de Monsieur Benoist ...
par leyoy » 05 nov. 2011 11:14 (0 Réponses)
Chers utilisateurs d'iPhone
par falex » 03 juin 2013 21:24 (7 Réponses)
Projecteur mural pour iPad/iPhone
par GOLDENBOY » 13 mai 2014 20:33 (4 Réponses)
Nouvelle Interface Iphone chez IG
par Benoist Rousseau » 21 mai 2014 12:16 (23 Réponses)