ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: It's a long way...

par Thom » 14 Mai 2013 22:32

Mes doutes concernaient le plagia, en effet, mais de là à faire le rapprochement avec un article sur le net... Je dois pas avoir le même algorithme de recherche que vous, car sur mes 3 premières pages google, je ne trouve rien. :p

Il y avait ça aussi :
Voici un temoignage ... d'ancien combattant de la Bourse, plus investisseur traditionnel que trader, mais qui a fait du daytrading un peu avant l'heure, puis plus recemment.

Qui sous entendrai que ce n'est pas sa propre expérience.

Mais là on rentre dans le domaine du scepticisme poussé à l'extrême... Je sais que notre semblant d’anonymat nous permet de raconter plus ou moins n'importe quoi, mais de là à vérifier à chaque fois les moindres mots des membres d'andlil (sauf quand c'est flagrant bien sur). ^^

Donc moi je dis: à voir ! :top:

par Alex974 » 14 Mai 2013 22:58

Vous avez attisé ma curiosité.
J'ai donc mis mon côté paresseux de côté et j'ai trouvé ce que je voulais. :D

par frigolite » 14 Mai 2013 22:59

Alex974 a écrit:Allez G´sT réponds nous :|

mmmmmmh rien que le titre de son blog, tout un programme :musique:

par Rogue » 14 Mai 2013 23:17

Greg31600 a écrit:
Rogue K. a écrit:Indice : google-isation du pseudo... ;)

:arrow: :arrow: Tu as raison d'être prudent, mais j'avoue qu'il...y a quelques éléments qui pourraient êtres...communs...et si c'est le cas...c'est moche... :oops:

:arrow: Inversement, si c'est moche...c'est bien de s'en être aperçu, avant on se sait quoi :hein:

Attention tout de même... si cela se trouve rodio n'a rien à nous vendre.

Simplement une expérience à partager.

par Eversa » 15 Mai 2013 00:07

De toute façon, personne n'est acheteur de quoi que ce soit sur Andlil, c'est bien connu.
Attendons patiemment la suite de la saga.

par falex » 15 Mai 2013 00:12

J'adore je titre du blog : plus 20% par an ...
Évidemment l'objectif est de vendre les conseils ...
Allez tiens moi aussi je vais vendre mes stratégies qui font +de 66% l'an :-)

par G'sT » 15 Mai 2013 07:50

Les esprits s eveillent ca fait plaisir.

Ecoutons la suite de ce roman passionant et surtout parlons ensuite de l essentiel qui nous amene ici : de bourse, de trades, de technique,...

A bientot

par G'sT » 15 Mai 2013 08:38

G'sT a écrit:Les esprits s eveillent ca fait plaisir.

Ecoutons la suite de ce roman passionant et surtout parlons ensuite de l essentiel qui nous amene ici : de bourse, de trades, de technique,...

A bientot

Bon allez arretons finalement le sketch pour alerter les eventuels "demarcheurs" qui voudraient venir masques sur ce site, qu il y a ici des "veilleurs".

Voila ce qu il est dit en copie sur le site de ce quidam :

" je.ne.peux dire plus parceque je compte vendre ou developper le.concept au benefice d une.clientele".

Vous commencez a me connaitre, je suis.parfois un.peu direct....

par Eversa » 15 Mai 2013 09:02

G'sT a écrit:Vous commencez a me connaitre, je suis.parfois un.peu direct....

Et c'est très bien qu'il y ait des personnes futées qui ont facilement la puce à l'oreille.
ça contrebalance un peu ma naïveté. :oops:

par teg54 » 15 Mai 2013 09:02

la Bourse un monde de "requins" ?!?! ... non, juste des opportunités à saisir !!! :mrgreen:

ProRealTime