ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

Je craque !!!! Raz le bol IG

par Valérie » 08 févr. 2012 20:48

Je sais, ig c'est le meilleur !!!!

Sauf que là je craque !

La positon forcée ... pour moi c'est de l'arnaque !

N'oublier pas la position forcée sinon vous ne pouvez avoir un day trading !!!!

Pour moi un day trader/swing trader/ Scalper doit pouvoir lancer une position à l'achat ET à la vente !

Ben je pense que la position forcée c'est juste pour faire perdre les clients "malencontreusement" !

J'ouvre toujours mes tickets à l'avance ... Je coche toujours la case à l'avance ! (je me suis tellement fait avoir !)

Alors, pourquoi de temps à autre, une position inverse est elle fermée !!!!

Ben voyons t'as oublié de cocher la position forcée !

Heikin Ashi oui ! Alors pourquoi les grands pontes d'ig n'ont ils pas réfléchi au problème ... Aujourd'hui, pour moi c'est un choix stratégique et ça s’arrête là !

Personnellement, je change de broker dès que j'ai trouver MON broker !

Si le forum est toujours ouvert même si mon choix est différent alors je serais toujours présente !

Bonne soirée :-)

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par Valérie » 08 févr. 2012 20:50

Heikin Ashi au fait !
Ma position perdante fermée par "inadvertance" aurait été gagnante juste le temps d'écrire les lignes précédentes !!!!!!!!!!!!!!

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par benpen » 08 févr. 2012 20:57

ils y ont réfléchi! La raison que j'ai eue c'était d'avoir une plateforme la plus internationale possible. Et que dans certains pays, la position forcée ne plaît pas. Cela dit, c'est vrai, il pourrait le laisser comme paramètre, que chacun positionne par défaut ou pas.

Tu as dû bien voir que ta position était clôturée à ton insu? Donc tu aurais pu en remettre une tout de suite derrière, non?
Deuxième question : tes ordres sont sans stop, ni limite?

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par Valérie » 08 févr. 2012 21:08

Pardon benpen, le but n'est pas de te froisser !
Mais tu crois vraiment qu'une maman de près de 50 ans est plus intelligente que les super cadres super formés d'ig ?

"La raison que j'ai eue c'était d'avoir une plateforme la plus internationale possible. Et que dans certains pays, la position forcée ne plaît pas. "

J'ai eu ce genre de réponse et aussi "oui, ça serait possible de faire évoluer la plateforme mais il faudrait qu'on le fasse dans le monde entier !"
gnognotte ... broutille, pacotille, poudre aux yeux !
En informatique on peut tout faire et ce n'est pas Benoist qui dira le contraire ! Donc une plateforme pour la France, une pour les EU ... ou une pour les pro et une pour les anti !!!
Ils ont de l'argent non ???!!!

J'ai mis une position tout de suite derrière mais je ne suis pas satisfaite !!!
Une perte de temps donc d'argent ... Est il besoin d'expliquer ?

Bonne soirée benpen :-)

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2012 21:20

Tu es énervée mais tu auras du mal à trouver un broker qui te propose les positions forcées.

Beaucoup de brokers interdisent de prendre position dans les deux sens pour un même produit alors en trouvez un qui te propose avec l'option cochée alors que ça doit concerner 1% des traders je n'en vois pas. C'est comme l'amelioration des cours, prorealtime gratuit, le spread de 1 sur Dax, des cours Reuters non bidouilles etc tu perds ça aussi.

Au mieux on m a proposé d'ouvrir deux comptes un pour achat un pour la vente. Sur futures c'était impossible par exemple. Bref si tu vas ailleurs tu ne pourras plus le faire ;)

C'est à toi qu'il faut t'en prendre, tu as commis une erreur ;) A force de râler, ig va supprimer cette possibilité en disant " Et bien on va pas se casser la nénette à proposer mieux que les autres, c'est fini les ordres multiples sur un même produit dans les deux sens, comme ça pas de raleur ;) )

Et ce n'est pas un forum réservé aux gens qui tradent sur ig, il y 15 forums et un seul pour ig. Aujourd'hui on a des des gens qui tradent des actions, sur d'autres brokers etc

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par benpen » 08 févr. 2012 21:22

Je ne suis aucunement froissé!
Une perte de temps donc d'argent
Si tu es dans la bonne vague, oui. Sinon, non!

NB : aujourd'hui, j'ai acheté 2 lots d'un coup. Ayant une petite PV, j'ai voulu en vendre 1 sur 2. Mais zut, gros béta, j'ai oublié de changer la quantité. Donc les 2 vendues. Comme j'arrive de + en + à ne pas avoir de sentiment, j'ai attendu en me disant que ça allait bien redescendre un peu, histoire que j'en rachète 1 moins chère. Il m'a fallu attendre 1 ou 2 minutes... CQFD

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par GDX23 » 08 févr. 2012 23:02

Salut !

en mettant soit une limite soit un stop aucun problème, la position est forcée d'office

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par Benoist Rousseau » 08 févr. 2012 23:18

Bonne astuce dj :)

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par GDX23 » 08 févr. 2012 23:38

Benoist Rousseau a écrit :Bonne astuce dj :)
:D Pour moi mettre un stop et une limite c'est obligatoire 8-)

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par Valérie » 08 févr. 2012 23:45

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) : Je veux bien la version longue :-)

Re: Je craque !!!! Raz le bol IG

par frigolite » 09 févr. 2012 10:14

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit : ce n'est que psychologique :D
C'es exactement ça! Mais ça aide pour la suite.

Sujets similaires
Je craque...
par Amarantine » 12 févr. 2024 16:12 (11 Réponses)
Analyse BOLLORE - BOL - FR0000039299
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 16 févr. 2014 16:48 (6 Réponses)
bol méthode des tendances
par Hakadar » 23 janv. 2016 12:46 (1 Réponses)