ProRealTime
On y parle de tout et de rien, de l'air du temps, de nos découvertes, joies et contrariétés mais pas sur le trading ni le high tech ;)
Répondre • Page 1 sur 1

je le sens venir

par ludofrenchy » 23 févr. 2019 16:13

bonjour à toutes et à tous,
vais mis un petit commentaire sur une vidéo de X sur facebook et direct je recois des message sur messenger:

"Salut! Comment tu vas ? J'ai vu que tu étais intéressé par la bourse et le trading, tu es ouvert aux opportunités professionnelles ?"

Alors moi d'une nature curieux je répond que oui et il me dit:

"Salut! Comment tu vas ? J'ai vu que tu étais intéressé par la bourse et le trading, tu es ouvert aux opportunités professionnelles ? "

Et la j'ai de suite compris, il me propose de suivre une conférence en ligne mais comme je ne suis pas très dispo je lui demande de m'en dire plus:

"Alors c'est un service qui est justement intéressant lorsqu'on a pas beaucoup de temps car tu peux y consacrer le temps que tu veux selon tes ambitions et objectifs. En gros c'est une plateforme d'éducation financière qui t'en apprend sur le trading, la crypto monnaie, le développement personnel et l'entrepreneuriat, tout en t'envoyant des signaux de trading fait par des traders pro, en gros tu copie exactement ce qu'ils font pour avoir les même résultats et les résultats sont assez dingues!"

avec tout ça à aucun moment il ne m'a donné de nom de plateforme ou quoi que ce soit.

Vous êtes comme moi? vous la sentez venir la pyramide ?

il me prend vraiment pour une nouille :lol:

Re: je le sens venir

par Amarantine » 23 févr. 2019 16:23

Sur, il te prend pour un pigeon, mais on ne te la fait pas à toi, n'est-ce-pas ludo? :lol:

Re: je le sens venir

par ticktack » 23 févr. 2019 17:06

je dois avoir l'esprit mal tourné mais une "vidéo de X" j'ai pas percuté tout de suite :mrgreen:

Re: je le sens venir

par Amarantine » 23 févr. 2019 17:36

ticktaaaack... on voit que le printemps pointe le bout de son nez. :lol:

Re: je le sens venir

par ludofrenchy » 23 févr. 2019 18:16

A l'aise et comme l'a dit une personne avec un QI hors du commun "Nan mais allo quoi" :lol: il m'a prit pour une blonde.
Bon j'avoue que j'ai pas la lumière à tout les étages mais faut quand même pas abuser.
Perso si une telle chose existait vraiment tu la partage pas et tu te fait un max tranquillement

Sujets similaires
Avis sur la tendance à venir suite aux annonces de la BCE
par kapistar » 05 sept. 2012 22:04 (22 Réponses)
Episode orageux à venir!
par Stochastic » 26 août 2016 12:38 (0 Réponses)
Short squeeze à venir sur l'Europe ?
par noko » 17 août 2018 20:14 (15 Réponses)
Le concours démo IG à venir
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 18 sept. 2020 22:31 (141 Réponses)
Recensement des pénuries en cours ou à venir.
par climatisor » 21 déc. 2020 21:10 (32 Réponses)
L’or protège t il d’une éventuelle inflation à venir
Fichier(s) joint(s) par FxJumper » 15 sept. 2021 00:04 (12 Réponses)
Taux du 10 ans US - changement d'époque à venir ?
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 26 oct. 2021 14:36 (14 Réponses)
Métamask piraté et pésale à venir
par yuter » 21 juin 2023 20:35 (1 Réponses)
Analyse BTC, grande dépression à venir ? 🤔
Fichier(s) joint(s) par Cissou » 26 oct. 2023 12:10 (3 Réponses)
Livre : "Trading à sens unique"
par LLivingstone » 01 mai 2013 16:27 (4 Réponses)