vais mis un petit commentaire sur une vidéo de X sur facebook et direct je recois des message sur messenger:
"Salut! Comment tu vas ? J'ai vu que tu étais intéressé par la bourse et le trading, tu es ouvert aux opportunités professionnelles ?"
Alors moi d'une nature curieux je répond que oui et il me dit:
"Salut! Comment tu vas ? J'ai vu que tu étais intéressé par la bourse et le trading, tu es ouvert aux opportunités professionnelles ? "
Et la j'ai de suite compris, il me propose de suivre une conférence en ligne mais comme je ne suis pas très dispo je lui demande de m'en dire plus:
"Alors c'est un service qui est justement intéressant lorsqu'on a pas beaucoup de temps car tu peux y consacrer le temps que tu veux selon tes ambitions et objectifs. En gros c'est une plateforme d'éducation financière qui t'en apprend sur le trading, la crypto monnaie, le développement personnel et l'entrepreneuriat, tout en t'envoyant des signaux de trading fait par des traders pro, en gros tu copie exactement ce qu'ils font pour avoir les même résultats et les résultats sont assez dingues!"
avec tout ça à aucun moment il ne m'a donné de nom de plateforme ou quoi que ce soit.
Vous êtes comme moi? vous la sentez venir la pyramide ?
il me prend vraiment pour une nouille