ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

Jezz

par Jessie Jezz » 31 mai 2019 19:31

Salut, je viens de m'abonner au forum en tant que Jezz (Jessie Jezz) pour discuter avec les adeptes du scalping qui sont ici. Je suis sur le DJI et DAX. Et je suis aussi du coin de l'oeil les cours du petrole, de l'euro-dollar et du bitcoin pour la curiosité. J n'utilise Pas d'indicateurs, mais surtout les Fibo que je trouve pareil pertinants que les points pivots que beaucoup de gens utilisent ici apperament.
Mais je suis surtout venu ici, pour participer dans le groupe de la file du jour et les autres sections du forums,
Et quitter le groupe des 7 6% de chez ig :twisted:
Sinon autres passions que les graphiques: le cinéma, la zik, la Terre enfin la culture en général!
Ca fait drole j'ai l'impression d'écrire mon CV ou une Lettre de Motivation. Alors c'est clair que je ne serais pas embauché, je sais pas trop quoi dire d'autre...A Bientot

Re: Jezz

par Amarantine » 01 juin 2019 00:28

Bienvenue chez Andlil Jessie Jezz . Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Un minimum de participation est requis.
J'espère que tu vas te plaire parmi nous.

TRES IMPORTANT:
Avant de continuer à poster,
il faut impérativement lire ce lien spécialement destiné aux nouveaux inscrits et aux débutants.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants... et toutes les informations indispensables à connaitre. Elle est un peu longue, mais il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre :lol: :
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

A bientôt sur le forum.

Re: Jezz

par Amarantine » 01 juin 2019 00:33

Très bonne initiative de participer à la file du jour, c'est un bon moyen pour progresser avec le journal de trading.
Attention: le langage abrégé ou sms n'est pas admis sur le forum (j's'rais pas...) Mais tu verras tout cela dans le lien.

Re: Jezz

par ChristelleP » 01 juin 2019 08:58

Bienvenue :-)

Re: Jezz

par Zupa » 01 juin 2019 09:19

Bienvenue

Re: Jezz

par Jessie Jezz » 01 juin 2019 15:44

OK. J'ai lu toutes les regles du forum.
Et merci pour l'accueil. Je pars me balader en foret, il fait beau: j'en profite. A lundi

Re: Jezz

par Benoist Rousseau » 08 juin 2019 23:46

Bienvenue sur Andlil