ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 14:23

Spoiler:
Oui pas aisée à accepter, mais c'est dans ce cas un frein psychologique, quand je roule j'enlève le frein à main, question de praticabilité, hier quand je tradais je ne me rappelais même plus qu'on était vendredi après-midi parce que j'étais focus sur le marché, pas sur les psychoses du vendredi par exemple ;) , avoir des projets et des étapes que l'on franchit au fil du temps est plus constructifs que s'attarder sur les aspects qui gênent intérieurement parce que sinon justement on a du mal à les accepter donc est-ce que c'est utile, pas pour moi, donc je n'adopte pas ces idées, je retiens ce qui peut m'aider maintenant à faire ce qui est constructif et bénéfique. Question d'objectifs.
Bon on peut créer une autre File sinon, pauvre Sandrine, victime de débats ainsi, désolé. :)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Baechler » 17 mars 2018 14:28

C'est en gros ce que je fais de puis le mois janvier. Je pense que c'est jouable. J'ai fait en démo et ça m'a l'air de fonctionner. ( environ 300 %) en 2 mois Du coup j'ai commencé en réel de puis ce lundi. Je cherche au minimum 2 % mais franchement psychologiquement je suis vraiment plus peureux... Cette semaine en réel déjà 29,33%

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Burzum » 17 mars 2018 14:32

Non mais tout est possible en bourse , c’est pour ça que l’on aime ça.
Néanmoins, à un moment on se heurte à des murs, des plafonds de verre qui sont à la fois techniques par manque d’experiences ou lacunes et psychologique devant les montants engagés , aussi bien en gain ou en perte

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Baechler » 17 mars 2018 14:35

Yes t'a raison Burzum je pense peut être adapter en fonction pour éviter de mettre la pression pour rien

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 14:40

Oui. Mais le seul moyen de connaitre ses limites est de les atteindre pour ensuite pouvoir les franchir petit à petit, Louis et Fado ont bien géré leur passage du mini au plein et ce assez rapidement, nous en savons trop peu sur Sandrine pour se faire une quelconque idée.
Et quand bien même elle échouerait, rien n'empêche d'évoluer tout le long de la vie. :)
Je suis positif for ever, même si bien sûr c'est pas très agréable à lire. :lol: :lol:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Baechler » 17 mars 2018 14:46

Je souhaite en tout cas tout de bon à Sandrine

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 15:06

Peut-être avec le titre xxxx, mais en lisant objectivement et sans a priori son grand post d'ouverture où elle a pris le temps de bien expliquer sa démarche il en ressort bien autre chose,.
Qui est à mes yeux courageux et respectable car elle ose partager son projet. ;)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Burzum » 17 mars 2018 15:51

Mais ce n’est pas interdit les OB depuis janvier février ? :musique:
Donc ça veut dire Broker chypriote , donc la c’est sûr que ça va être compliqué :mrgreen:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par David » 17 mars 2018 16:06

x a écrit :Compliqué ne veut pas dire impossible :mrgreen:

la-citation-du-jour-t15014-820.html#p841322
:bravo: :mrgreen:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par kenzo94 » 17 mars 2018 16:08

:? :? :?

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par David » 17 mars 2018 16:14

- a écrit :Bravo plscalp pour ton projet.
J'ai deux questions.
1/ Lors de ta présentation en juillet 2017, tu disais avoir réussi grâce au options binaires à te constituer un capital assez important. Pourquoi donc commencer alors uniquement avec 400 €?
2/ Tu as partagé jeudi et vendredi (JOUR 1,JOUR2) de cette semaine des performances avec un capital de départ encore plus modeste 200 € avec des résultats plus importants +22% +44%. Pourquoi avoir arrêté ce challenge et relancé un nouveau 3 jours plus tard avec des objectifs plus modestes(+5%) :gloups: ?
Merci et bon courage.
Je remet en avant les questions pertinentes de - pour Plscap.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par takapoto » 17 mars 2018 16:25

x a écrit :Compliqué ne veut pas dire impossible :mrgreen:

la-citation-du-jour-t15014-820.html#p841322
Il y a ça aussi comme citation :
ceux.jpg
ceux.jpg (29.39 Kio) Vu 416 fois

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Madnex » 17 mars 2018 16:28

Il est drôlement animé ce journal :)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Scalpeur-Futures » 17 mars 2018 16:33

:lol: Madnex, 5 pages d'un journal avec qu'un seul post de la propriétaire... :shock: :mercichinois: :mercichinois: :lol2:

Si elle se reconnecte dimanche soir ou lundi elle ne va pas pouvoir tout absorber :lol:

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par takapoto » 17 mars 2018 16:35

Si c'est pour mettre en avant les options binaires, le but est atteint ;)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Burzum » 17 mars 2018 16:41

:lol: taka ;)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par Aline » 17 mars 2018 20:16

Je vais suivre ce post par curiosité :)

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par plscap » 17 mars 2018 22:35

Oula ! je ne m'attendais pas du tout à autant de "ferveur" en si peu de temps surtout.
Je ne sais pas si je pourrai répondre à tout le monde et je m'en excuse par avance

Scalpeur-Futures a écrit :J'espère qu'avec le temps ça te réussira Sandrine.

Et si on vient te critiquer ou t'embêter avec ton entreprise n'hésite pas à les diriger vers ce lien :mrgreen:
la-citation-du-jour-t15014-820.html#p841322

Tu devras être patiente :top:
(Je suivrai ta File :mercichinois: ;))
J'espère qu'avec le temps ça me réussira, c'est l'avenir qui décidera mais j'ai un plan bien précis en tête et de la rigueur, évidemment il y aura des journées, des semaines et des mois plus compliqués que d'autre, mais je pense que ça peut fonctionner, du moins je vais tout faire pour, sinon je ne me lancerai pas dans ce projet :)
- a écrit :Bravo plscalp pour ton projet.
J'ai deux questions.
1/ Lors de ta présentation en juillet 2017, tu disais avoir réussi grâce au options binaires à te constituer un capital assez important. Pourquoi donc commencer alors uniquement avec 400 €?
2/ Tu as partagé jeudi et vendredi (JOUR 1,JOUR2) de cette semaine des performances avec un capital de départ encore plus modeste 200 € avec des résultats plus importants +22% +44%. Pourquoi avoir arrêté ce challenge et relancé un nouveau 3 jours plus tard avec des objectifs plus modestes(+5%) :gloups: ?
Merci et bon courage.
En effet j'avais réussi à me constituer un capital assez important à l'époque, c'était il y a longtemps, grâce aux options binaires et je dirais un peu de façon "gambling", sans trop de rigueur et sérieux derrière mais qui par chance a fonctionné. Et j'avais donc abandonnée les options pour diverses raisons, jusqu'à reprendre tout récemment avec ce nouveau challenge mais cette fois ci avec mes quelques années d'expériences supplémentaires et du sérieux, beaucoup de sérieux :)
C'est vrai que j'ai voulu reprendre un peu le file d'un autre post sur un compte gambling, et je me suis dit que finalement ça n'avait pas trop d’intérêt le côté gambling. J'ai donc ouvert ce post en oubliant le côté gambling et essayer de durer dans le temps avec un plan de trading strict.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par plscap » 17 mars 2018 22:45

Alors peut être que je n'y arriverai pas, tant pis mais au moins j'aurai essayé. Et je pense qu'il y aura beaucoup de positif à en retirer, notamment sur la maitrise de soi, c'est quelque chose que je vais devoir surmonter, gagnante ou perdante (surtout gagnante c'est mon problème) savoir stopper et ne pas se laisser tenter de continuer alors que l'objectif journalier est fait :)
- a écrit :SF, Que les choses soient claires! Je n'ai jamais dit que cela n'était pas possible. En une semaine, en un mois... non mais en un an...

Le risque est au final faible par rapport au gain escompté. Par contre, ce n'est pas un débutant qui peut relever ce défi. Maintenant, un trader peut bien relever ce défi avec une faible somme par rapport à son capital global. Cela fait encore plus le buzz.

Seule crainte : donner l'impression aux naïfs que ce genre de performances peut être réalisée par un novice et inciter une personne à y mettre toutes ses économies (avec le risque quasi certain de tout perdre).

@plscap
Quel sera ton nombre moyen de pips visés par trade? La valeur moyenne de ton stop sera-t-elle égale à la valeur moyenne de ton objectif?
C'est vrai qu'il ne faut pas prendre ça comme un rêve, et ne s'adresse pas aux débutants, le chemin sera long, très long et sinueux. Donc avis aux débutants, à ne pas reproduire surtout avec ces produits (d'ailleurs je ne sais pas si j'aurai l'occasion de terminer étant donné que l'Europe supprime les options binaires, et comme je suis chez un vrai broker européen, et non une arnaque chypriote, peut être que je ne pourrais pas terminer ce challenge), avant d'être plus confirmé.

Concernant le nombre de pips, SL, TP... comme c'est sur option binaire pas besoin de prendre en compte tout ça, j'ai juste à bien définir mon échéance, en grande majorité mon option binaire aura une échéance 10 minutes.

Re: Journal Binaires de 400€ à 1 Million en 12 mois

par oyater » 18 mars 2018 08:46

Bonjour à tous...
réaliser + de 3,07% par jour est certainement réalisable...
a voir les perfs de certains c'est beaucoup plus!
400 Euros x 3,07% de gains journaliers réinvestis tous les jours donnent 1007673Euros le 260 eme jour!
maintenant c'est théorique et faut gérer les pertes!
gérer le coté psy également...
j'espere que tu y arriveras, ça voudra dire que j'y serai également...
on sablera le champagne ensemble. r-v dans un an....
j-c

Sujets similaires
Journal Options Binaires de 100 à 10 842 Usd en un mois
Fichier(s) joint(s) par trappiste73 » 10 avr. 2019 01:29 (15 Réponses)
400.000 posts sur le forum
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2016 18:14 (87 Réponses)
PRT IG/ 400 Bad Request
par Florine » 13 nov. 2017 20:34 (8 Réponses)
des actions qui monte en un jour de 400% a plus de 1000 % ??
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 16 avr. 2020 22:35 (14 Réponses)
le prêt "jour de paie" = taux à 400% !!!
par nuts » 23 mars 2024 00:20 (5 Réponses)
Journal Esope [Road To The Million To Save The Planet]
Fichier(s) joint(s) par KatiSaintA » 10 avr. 2022 17:38 (203 Réponses)
Mon journal - Options Binaires - Devises
par pandemy » 10 juil. 2014 23:41 (13 Réponses)
Million Dollar Trader
par Rogue » 15 mai 2013 14:08 (17 Réponses)
Documentaire Million Dollar Traders
par plataxis » 13 oct. 2014 17:21 (6 Réponses)