Un retour ? Voilà qui fait plaisir. J’espère que tu continueras de nous expliquer et de nous faire partager tes projets.
non rien
juste que Debian est ma distribution du quotidien sur tous mes PC
depuis 9 ans
bravo pour vos performances et bon weekend
juste que Debian est ma distribution du quotidien sur tous mes PC
depuis 9 ans
bravo pour vos performances et bon weekend
Hello Amarantine,
Merci de ton passage, effectivement je signe mon retour et le plaisir est partagé.
@nuts d'accord je n'avais pas compris cela. Tu fais partie du moins de 1% à utiliser quotidiennement ce système d'exploitation
Merci encore et bon début de semaine à vous tous !
Merci de ton passage, effectivement je signe mon retour et le plaisir est partagé.
@nuts d'accord je n'avais pas compris cela. Tu fais partie du moins de 1% à utiliser quotidiennement ce système d'exploitation

Merci encore et bon début de semaine à vous tous !

Une semaine un peu moins verte cette fois-ci, on sous-performance notre indice de référence qu'est le bitcoin.
Semaine du 24/03 : Ce qui nous donne YTD (year to date) : Une semaine ponctuée par des ranges et une forte baisse de la volatilité en début de semaine. Plusieurs fois l'algorithme a été proche du take-profit avant de se retourner
Nouvelles fonctionnalités à backtester et envisager : ajout d'un take profit positif pour sortie à break-even + xxx%
Semaine du 24/03 : Ce qui nous donne YTD (year to date) : Une semaine ponctuée par des ranges et une forte baisse de la volatilité en début de semaine. Plusieurs fois l'algorithme a été proche du take-profit avant de se retourner

Nouvelles fonctionnalités à backtester et envisager : ajout d'un take profit positif pour sortie à break-even + xxx%
bonsoir Airtrack 

Bonsoir Christelle, j'espère que la semaine a été bonne 

Cà a été ma meilleure semaine, merci à toi.
Belle fin de week-end à toi Airtrack.

Belle fin de week-end à toi Airtrack.

Magnifique, je te souhaite que ça continue ainsi 
Merci et bonne fin de weekend également

Merci et bonne fin de weekend également

3,82% d'utilisateurs de Linux sur PC en 2023
Hello nuts, merci pour l'info, j'aurais imaginé beaucoup moins de monde pour le coup 
Cette semaine est bien meilleure que la précédente avec une nette surperformance de l'algo sur le BTC : Ce qui donne en YTD : On entre dans une configuration de bear market qui va être extrêmement enrichissante en termes d'apprentissage !

Cette semaine est bien meilleure que la précédente avec une nette surperformance de l'algo sur le BTC : Ce qui donne en YTD : On entre dans une configuration de bear market qui va être extrêmement enrichissante en termes d'apprentissage !
Christelle
La semaine passée a été forte en émotions concernant les intervenants (volatilité accrue), du fait des soubresauts de notre ami Trump
On enregistre une toute petite sur-performance par rapport au BTC, malgré le fait que ce dernier avait pris une belle avance sur la journée du 09/04/2025 (+8,05% vs +1,5% pour notre algo!)
Ce qui nous donne en YTD :

La semaine passée a été forte en émotions concernant les intervenants (volatilité accrue), du fait des soubresauts de notre ami Trump

On enregistre une toute petite sur-performance par rapport au BTC, malgré le fait que ce dernier avait pris une belle avance sur la journée du 09/04/2025 (+8,05% vs +1,5% pour notre algo!)
Ce qui nous donne en YTD :