ProRealTime
L'endroit pour tenir un journal de trading quotidien de vos gains, pertes en bourse, et tout autre élément lié à votre quête pour devenir un trader. Recommandé pour progresser, cela force à "analyser" sa pratique.

Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 Fév 2020 11:23

Bien le bonjour,
J'ouvre ici mon journal pour progresser et partager, donc pour apprendre car je ne vis pas de la bourse. je me représente vite fait pour le trading, j'ai commencer en 2013 avec 500 euros que j'était prêt a mettre a zéro bon c'est jamais arriver qui deux ans après c'est retrouver a 200 euros que j'ai retirer en me mettant en pause le contrat a 2 euros mini pour un compte de 500 j'ai galérer même quand il l'ont descendu a 1 euros compte cfd à risque limité a risque limité. :musique:
Et maintenant le présent j'ai rouvert un compte il y as 6 mois de 500 euros que j'ai généreusement descendu a 348 euros oui faut bien faire vivre nos chères amis trader :P
Pourquoi faire avec aussi peu et toujours en réel car je peut facilement le renflouer jusqu'à être rentable, et en réel car c'est mieux pour apprendre. et puis comme j'ai décider de pratique juste un voir deux trades par jour et de laisser dormir la position et de prendre ce que le marché as à nous offrir :merci: Car oui j'arrête de me donner des objectif de gain et qu'est que je me sent mieux enfin j'apprend a laisser courir les gains et ça fait du bien. A part ma frustration de jeudi ou j'ai pas respecter ma méthode et j'ai pris moitié moins que ce que le marché avais à m'offrir.

Re: Journal de Cryogenie

par Cryogenie » 15 Fév 2020 11:45

J'ai un peu tout essayer j'ai beaucoup lu et appris de mes erreurs, j’ai longtemps hésité entre le Dax ou Uk en indice. et j'ai choisi UK que la force sois avec vous !!! :lol2: Ok je sort :arrow:
donc je vous montre comment je procède
Fichiers joints

par Cryogenie » 15 Fév 2020 11:47

j'ai montre la journée de vendredi perdante ou j'ai expliqué pourquoi j’ai perdu dans ma méthode de trading qui en fait je ne sais pas si elle est vraiment bien placé vu les pavé que j’ai mis.

par Cryogenie » 15 Fév 2020 11:52

journé de lundi sortie flat
Fichiers joints

par Cryogenie » 15 Fév 2020 12:00

journée de mardi
Fichiers joints

par Cryogenie » 15 Fév 2020 12:11

et Mercredi un flat similaire a mardi

par Cryogenie » 15 Fév 2020 14:06

hésitez pas a partager et écrire sur mon journal ça serai avec plaisir échanger.

par Cryogenie » 17 Fév 2020 19:50

bonjour,
donc comme promis ma position de lundi perte ou gain, donc le premier rebond de la journée comme je fait d'habitude bah je l'ai pas fait on m'a coller un stagiaire avec moi ce matin :p du coup Apres midi j’ai profiter un Q plat en une heure a la vente j'ia affiné en 5 min je suis rentré peu être un peu tôt sur un q plat rouge apparu qui as fini bleu mais mon stop était suffisamment loin derrière le dernier plus haut en fractale. Et je l'ai sortie flat 45 min après çà avancer pas.
Fichiers joints

par Cryogenie » 17 Fév 2020 20:03

aujourdh'ui
Fichiers joints

par Cryogenie » 17 Fév 2020 20:04

aujoud'hui je crois que les autre fichier son trop lourd.
Fichiers joints

Articles en relation
Le journal du Mystérieux ( pour parler de mon journal )
Fichier(s) joint(s) par Nico38 » 09 Sep 2019 19:44 (3 Réponses)
Journal de G'sT
par G'sT » 02 Mar 2012 00:48 (20 Réponses)
Journal de dj-fat
Fichier(s) joint(s) par Fatah » 15 Mai 2012 21:54 (14 Réponses)
Journal de KBB
Fichier(s) joint(s) par KBB » 28 Oct 2013 18:49 (9 Réponses)
Journal de jol
par jol » 29 Oct 2013 18:32 (7 Réponses)
Journal de Nad
Fichier(s) joint(s) par Nad » 25 Fév 2014 14:57 (11 Réponses)
Journal de Mai
Fichier(s) joint(s) par blAst » 22 Mai 2014 23:25 (8 Réponses)
Journal
par leroidessables » 09 Sep 2014 19:33 (1 Réponses)
Journal Me and I
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 08 Oct 2014 22:56 (1 Réponses)
Journal de Sme
Fichier(s) joint(s) par Sme » 12 Jan 2015 18:56 (4 Réponses)

ProRealTime