Et je regrette le temps d'avant aussi, (dit il avec alors qu'il est là récemment sur un forum qui a bientôt 15 ans d'ancienneté) quand ce type de comportement de voyou n'existait pas. Quand tu n'étais pas là par exemple, c'était bien mieux
On résume ta participation sur le forum ?
10% des messages étaient agressifs, méchants etc. Amarantine a tenu des mois et des mois à te supporter. En une décennie de forum on n'a jamais vu cela, mais comme tu disais toujours que tu partais, on ne faisait rien. Mais c'était pour nous enfumer et hop on repasse et on refait du mal à en membre. Tu as été averti en décembre 2024, mais non les pervers narcissiques qui jouissent de la souffrance qu'ils infligent aux autres ne changent pas. Donc on siffle la fin de la récréation.
Et toujours dire je pars pour revenir et faire ch i er un membre et dire je repars et revenir taquiner titiller un membre, jouir de son malheur. C'est un comportement de pervers narcissique.
Donc tu dégages comme tu le demandes, merci de ne plus revenir nous pourrir la vie, bye