hello tout le monde,
Je viens de lire, en fait je lis tout le temps mais n'ose pas trop intervenir ;p pas mal du tout la les proses de TEG xd
Bon le fait est que j'avais des entretiens et etc, j'ai pas beaucoup pu travailler sur le trading, mais j'ai quand meme reussi a avancer un peu.
Je commence a avoir des resultats, et ce qui est bien c'est que mathematiquement je suis pas largue :p
En revanche un probleme se pose et j'avoue que je suis bloque. Dans mon etude des variations, je n'arrive pas a separer les variations ascendantes des descendantes.
Exemple concret :
Je travaille sur la baisse pour prendre le rebond haussier et continuer jusqu'au prochain signal de contraire. J'ai mon petit calcul, recurrence etc. Ca marche plutot bien. Mais quand ca pars dans l'autre sens, vu qu'il aussi une variation, plus ou moins forte, malgres que les parametres ne soient pas regles pour ces cas la, mon indicateur se met aussi a declencher un signal (ca fait beaucoup de virgules je sais :p). OR !!!! il ne devrait rien declencher...
P.s : en periode de range, ca me fait un peu du n importe quoi quand ca fait bougie haute, bougie basse, bougie haute bougie basse...