Hello,
Suite à pas mal d'interrogations concernant la journée d'hier, il me semble important d'insister sur l'importance du Capital investit. Savoir négocier la valeur de ses positions en fonction de son capital prend tout son sens lorsque j'analyse ma journée d'hier. Money Management et effet de levier sont directement concernés.
http://www.mediafire.com/view/4o05yth9zunxs95/DAXUT1_1311.tiff
5 signaux dont 4 "acheteurs" ... J'entre sur le 1er, le 2ème, le 4ème (le 3ème étant supérieur au prix lors de ma deuxième prise de position, je n'entre pas) ...
à 15h30, j'accuse une MV d'environ 130 pts/lot ... Je connais ma méthode, je laisse les choses se dérouler ... j'ai mon signal vendeur (bien au-dela de mes espérances, soyons francs...), je ferme mes 3 positions "acheteuses" ... Journée bouclée avec un peu plus de 180 pts/lot.
Je ne vous fais pas un dessin, avec un capital trop faiblard ou un effet de levier trop important j'étais éjecté lors de la baisse de 13h30 ...
Soyez conscients des risques que vous prenez et adaptez la taille de vos positions en fonction de votre capital. Sinon, même avec la meilleur méthodologie du monde vous ne serez pas en mesure de l'appliquer.
NB : Suite à énormément de questions sur "le comment du pourquoi mon truc ersatz" fonctionne (

) je buche sur un palliatif qui je l'espère vous permettra d'y voir un peu plus clair ... Je vous le mets à disposition dès qu'il sera prêt !! (si certains ont des idées de développement qu'ils n'hésitent pas, si ils le veulent ...

)