J'avoue que j'ai été tenté vendredi. J'ai vadé à 9405, mais le temps que je me replonge dans "comment fonctionnent les Options", bah on était mardi matin (Rogue K. a écrit :Vas-y fonce mais pas aujourd'hui !!

J'avoue que j'ai été tenté vendredi. J'ai vadé à 9405, mais le temps que je me replonge dans "comment fonctionnent les Options", bah on était mardi matin (Rogue K. a écrit :Vas-y fonce mais pas aujourd'hui !!
Si rien que pour ça, ça peut aider, alors parfait !!!teg54 a écrit :Je ne m'en sers pas !!Khepesh a écrit :Je n'ai par contre pas d'information sur la manière dont Teg s'en sert..... C'était juste en complément de l'indicateur "tegZone" (évoqué dans le journal de Coccobill ...
Khepesh a écrit :donc rien que pour ça, merci
Partant du principe que je mets le lien à disposition publiquement je ne m'attends à rien, mais ça me pousse à réfléchir quant à mes prochains liens postésGOLDS a écrit : ah Oui quand meme !! bof tu sais il y a tellement de gens qui viennent juste se servir , ma foi....
Tout s'explique !!!!!!mammon a écrit :mais t'inquiètes pas Teg.... c'est ladefense qui l'a téléchargé 152 fois
ladefense92800 a écrit :faut reconnaitre a teg son sens du partage...
Espece de partageur va ........![]()